SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peut de sport aquatique (pv Emeric&Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeric D. Stone

Emeric D. Stone

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012

Un peut de sport aquatique (pv Emeric&Savannah) Empty
MessageSujet: Un peut de sport aquatique (pv Emeric&Savannah)   Un peut de sport aquatique (pv Emeric&Savannah) EmptySam 28 Juil - 17:44

Une belle journée pour aller à la piscine oui j'ai envie d'elle nager je serrais bien aller à la plage mais y avais un peut de vent, et puis pour nager je préféré aller à la piscine pour aujourd'hui, je prit mon sac a dos ou à l'intérieur ce trouver ma serviette et mon maillot de bain, un boxer qui colle, même si je préfère mais long short hawail dans les piscine municipale c'est interdit, enfin bon pas grave le boxer moulent me va aussi bien :p surtout avec le corps de rêve que j'ai les filles en son folles, j'arrive donc en voiture devant la piscine municipale garé sur le parking bien sur, je sorti de ma voiture et montre ma carte avent d'entré au vestiaire pour me changer, je prend seulement ma serviette laissent le reste dans un cassier fermé.

une foi près je me dirige vair les piscine bien sur faut passer le petit bassin ou l'eau était toujours froid heureusement que c'est seulement pour les pied ^^, enfin bref sens attendre je plonge dans l'eau qui la bien sur était de très bonne température.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peut de sport aquatique (pv Emeric&Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAVANNAH ☜♥☞ Soirée pour faire la fête
» { I'm Sexy and I Know It - Emeric }
» EMERIC ; au parc ..
» Emeric ♥ Un premier rendez-vous
» LITTLE ROCK ◭ les hétéros c'est comme les lits de chez ikea, on peut les convertir mais ils sont difficile a sauter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive des Rps-