AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emeric ♥ Un premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Amanda Sanders

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Emeric ♥ Un premier rendez-vous   Dim 22 Juil - 4:02


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
✖ EMERIC & AMANDA ✖
« Je te cherchais »

L’air était sec et lourd. Pourtant il faisait froid, le soleil manquant à l’appel. Le voile de la nuit recouvrait chaque centimètre de cette ruelle, si bien qu’on distinguait difficilement quelque chose. Je peinais dans cette obscurité infâme, regrettant parfois, le temps d’un soupir, d’être venue. Quelle idée franchement ! Ma curiosité m’amenait dans des endroits sinistres, mais elle me permettait de temps à autre de découvrir quelque chose d’inespéré. Allait-elle endosser ce rôle ce soir ? Je l’espérais. Je suivais une piste sérieuse. Mon ami , Maxim Andrew Blackson était impliqué dans diverses affaires sur lesquelles il travaillait depuis plusieurs semaine, même voir plusieurs années . J’avais appris il y a quelque temps que Maxim était le plus grand dealer de drogue de la cote et depuis la situation se révélait délicate. Je prétendais agir normalement en sa compagnie mais ce n’était pas le cas. Je ne savais pas trop comment me comporter avec ce dernier .

Je me trouvais dans une ruelle sombre et téméraire à une heure avancée de la nuit, parce que ma curiosité dépassait les limites de l’entendement. Je voulais des réponses, peu importe le comment, peu importe le quand, peu importe le où (?) J’avais même mis ma morale de côté afin de pouvoir m’engager dans cette poursuite silencieuse et stupide. J’avais tendance à ne pas mesurer les risques et à les contourner d’un banal revers de la main, comme s’ils n’existaient pas. Je soupirais en continuant d’avancer, trop près pour reculer, trop loin pour rentrer. Je ne pouvais pas partir alors qu’il devait sans aucun doute voguer dans les parages. Sa voiture était garée à quelques rues d’ici, et sa silhouette avait fini par disparaître dans ce périmètre. J’en étais certaine. Je devais simplement retrouver sa trace avant de me perdre d’avantage ou de tomber sur lui en me grillant par la même occasion. Décidément il allait bien loin pour récupérer la drogue .. Je ne suivais pas Maxim par manque de confiance mais simplement par curiosité , je voulais simplement savoir où provenait sa marchandises .

Cependant, après mûr réflexion, je fis demi-tour et entra dans mon appartement. Je n’avais pas dormis de toute la nuit, cette histoire passaient en boucle dans ma tête , comment devais-je réagir? Lui avouer que je connaissais son secret ou le laisse gâcher littéralement sa vie ? . Le seul point positif, c’était que je pouvais m’en procurer facile , mais , telle n’était pas la question.

Je me leva au alentour de huit heure et quart , consulta mon ordinateur. A ce moment précis, une chose importante m’étais subitement revenue en plein visage. A neuf heure, j’avais un rendez-vous au café. D’un geste brusque, je me leva et fis basculer la chaise en arrière. Je n’avais même pas prise la peine de la ramasser , la seule chose qui comptait dorénavant, c’était d’être à l’heure au rendez-vous.

Une fois toute prête , je m’étais dirigé vers la sortie et partie vers le café du rendez-vous. Je pénétra dans le lieu et m’installa à une place. Pour la premier fois , Emeric et moi-même allions nous voir. Mon cœur battait à une vitesse in considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric D. Stone

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Emeric ♥ Un premier rendez-vous   Dim 22 Juil - 9:34

Hier soir mon entraînement c'était terminer tard en plus de sa nous avons jouet dehors et y avez pas mal d'humiditer en même temps pour jouet au foot y a pas trop le choix, la nuit passe et je n'avez pas oublier mon rendez vous avec Amanda je l'ai inviter à déjeuné dans un starbuck café et j'espère passer une bonne journée avec elle, à par devant nos webcam je ne lai encore jamais vue en vrais et j'ai hâte de pouvoir la rencontré.

Le temps de prendre ma douche et de m'habiller je pris un peut de retard j'ai l'habitude de me lever tôt même en terminent tard l'entraînement je ne suis pas un grand dormeur, pour moi dormir sa nous coupe la vie mais on a toujours besoin de someil quand même.
Enfin bref seulement 5 petite minute après j'arrive au randez vous après avoir déposer un papier à mon entraineur entrant dans le café vêtu d'un jeans tee shirt et mes cheveux coiffer avec du gel.
Je la cherche du regard et la voie assise à une table je sourit en m'approchent d'elle sa fais asses bizarre de enfin la voir en vrais, mais je suis vraiment pas déçu

Salut...! Désolé du retard je devais amenais un papier enfin bref wow... Sa fais bizarre de ce voir autre que derrière l'écran

Dis je en souriant alors que je lui fit la bis en même temps.

Hj: désolé je suis avec mon tel pour répondre C'est pas terrible terrible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Amanda Sanders

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Emeric ♥ Un premier rendez-vous   Dim 22 Juil - 13:47


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
✖ EMERIC & AMANDA ✖
« Je te cherchais »

Jamais Amanda aurait pu prévoir s’entendre aussi bien avec une personne par le biais d’internet et encore moins tomber amoureuse de ce dernier. Finalement, celle-ci tomba amoureuse de sa façon de parler, d’écrire , de sa personnalité et non de son apparence physique. Tout deux ne s’étaient jamais vraiment vu de manière officiel , ils ignoraient alors à quoi l’un et l’autre ressemblait . Le jour où Emeric lui proposa un rendez-vous de rencontre , la jeune demoiselle avait littéralement sauté au plafond. Wow quoi! Enfin, Lynn allait pouvoir le voir , l’aborder et surtout l’admirer. Cependant , Sanders appréhendait malgré tout leur rencontre. Comment devait-elle se comporter face à ce dernier? Allait-elle paniqué ? Bafouiller ? Ou sera-elle à l’aise. Telle était la question.

Pour le moment , Lynn attendait avec impatience l’entrée du jeune homme. Celle-ci s’était mise proche d’un fenêtre afin de le voir arriver et ainsi se préparer mentalement. A chaque passage, Amanda touchait son bracelet en guise de déstressèrent. Jamais son cœur avait autant battu pour un rendez-vous amicale. Soudain ; au même moment où son ami passa et entra dans le café , Lynn était occupé à consulter son téléphone.

Une vois masculine raisonna dans sa tête . Une hallucination ou était-il vraiment ici. Pour répondre à sa question, celle-ci releva doucement la tête afin de faire durée le plaisir et souria quand elle l’aperçut. Sa réaction lui fit le plus plaisir , d’un geste, elle se leva pour atteindre sa hauteur et ajouta en souriant . « T’inquiète pas , fait ce que tu avais à faire ». Après ses quelques paroles, Amanda lui fit la bise nerveusement et continua «  Wow! C’est trop bizarre , mais je ne suis pas déçu »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric D. Stone

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Emeric ♥ Un premier rendez-vous   Dim 22 Juil - 14:40

C'est vrais que c'était complètement diferant de la voir enfin en réel de l'avoir juste devant moi, un large sourire s'affiche sur mes lèvre ne la quittant pas du regard je connais beaucoup de chose sur elle et je vais facilement la mètre alaise, lui déposent alors deux baiser contre c'est jou faut pas oublier que notre beau Emeric et un vrais charmeur c'est pas sa faute il à toujours était comme sa, je sourit en l'écoutant avent de me poser en face d'elle, notre recompte ce passe comme je le panser j'adore cette fille et je suis loin de regretter de l'avoir inviter, Javez au contraire vraiment hâte de la rencontrée.

Je suis aussi loin d'être déçu... De puis le temps qu'on attend sa, et comme tu ses j'aime pas les rencontre ou on rigole terrible par le bier dinternet mais quand on ce voie on a rien à ce dire... Alors pour marquer le cou j'ai prévu de passer pas seulement un petit café mais la journée avec toi

Dis je en souriant espérant qu'elle n'a rien de prévu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Amanda Sanders

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Emeric ♥ Un premier rendez-vous   Dim 22 Juil - 15:28


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
✖ EMERIC & AMANDA ✖
« Je te cherchais »

Parler par les réseaux sociaux et en réalité était différent. En règle général , il était plus facile de s’adresser par Internet . Par ce moyen , il était facile de se faire passer pour une autre personne , de parler de tout et de rien sans avoir peur d’être juger. Amanda avait aimé cet aspect de leur relation. Celle-ci s’entendait parfaitement avec Emeric , ils s’étaient de suite taper dans œil , du moins, façon de parler. Lynn donnait rarement sa confiance par ce biais, mais face à lui, ce n’était point le cas , elle lui avait souvent parler de sa vie, de ses ressentie. D’ailleurs, A’ lui avait parlé de «  Mike » , un homme bien dangereux. Quand une journée commençait, Lynn avait une seule hâte , c’était de quitter école pour aller sur l’ordinateur et ainsi parler des heures et des heures avec le jeune homme. Tout deux ne manquaient jamais de sujet.

Aujourd’hui, c’était le jour-J . Leur premier rencontre , un stress? Oh ça oui! D’un coté , rester ami d’internet était intriguant et existant , devenir , maintenant ami banal était ou pouvait devenir décevant. C’était pourquoi , Amanda n’entendait rien de ce rendez-vous, ainsi, elle ne risquait pas être déçu . Pour le moment, la demoiselle n’était pas du tout déçu mais plutôt au ange. Un chose lui était parut maintenant évidente . Sanders était amoureuse de Emeric . On pouvait le déduire à sa manière de faire, de le regarder , du moins, si on la connaissait réellement. Pour ne pas se faire avouer, Lynn se calma et reprit ses esprit en inspirant profondément . Tout en s’asseyant , elle s’assit face à celui-ci.

Oh! Sa proposition ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Un large et émouvant sourire s’afficha sur son visage. « Mais nous ! Cela nous arrivera jamais ! On aura toujours des trucs à ce dire , t’inquiète pas pour cela! » Amanda était de caractère bavarde et comique , donc ils allaient sûrement bien s’amuser . «  Oh Yeah! J’accepte ton invitation avec grand plaisir. Je t’avoue que j’allais moi-même te proposer la même chose ,car une simple café , cela aurait été trop court ». Ajouta-elle en rigolant . Jeta rapidement un œil au café et riposta «  C’est un coin sympathique ici , j’aime beaucoup la déco..que dirais-tu qu’on commande? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric D. Stone

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Emeric ♥ Un premier rendez-vous   Dim 22 Juil - 15:58

Rien ne me fais plus plaisir je n'était pas vraiment un garçon qui passer Da vie sur un ordinateur et pourtant de puis qu'il a connue Amanda il passer pas mal de temps devant son ordinateur pour pouvoir lui parler on avez toujours beaucoup de chose à ce dire, et même si on avez rien a ce dire on trouvais autre chose à faire Emeric notre petit comique avez toujours une connerie à faire et il lui es déjà arriver de lui proposer des chose à la cam bon en même temps c'est un garçon et à la place de sortir avec des filles il resté avec elle, il ne ce cache pas à elle, elle connais sa vie son histoire passer enfin tout sa.
Je sourit en me mordent la lèvre

Et bien comme sa je l'ai fais avent toi, c'est au homme de proposer sa

Dis il d'une façon amuser avent par la suite de me lever oui dans ce café c'est à nous d'aller chercher notre café ou chocolat

Dit moi quais que tu veux je vais chercher sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Amanda Sanders

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Emeric ♥ Un premier rendez-vous   Lun 23 Juil - 4:38


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
✖ EMERIC & AMANDA ✖
« Je te cherchais »



Amanda n’était pas de nature à passer sa vie sur internet mais quand elle a connut «  Emeric Stone » , celle-ci était devenu comme «  Geek » . Il lui arrivait de passer toute des nuits à lui parler. Par contre, tout cela avait une répercutions sur ses résultats scolaire. Mais cela ne lui importait peu à cette époque , après tout, ce n’était que des notes sur un simple bout de papier , non? . Le temps lui avait rapidement prouvé le contraire. Ses quelques lettres pouvait changer une vie , Incroyable , n’est pas?.

Ce que Amanda aimait le plus , c’était leur délires devant la caméra . Il leur arrivait de se déguiser ou de faire des tas de grimace. Avec lui, cette dernière se sentait comme libre . Jamais le jeune homme ne la jugera et jamais elle ne le jugera , c’était ainsi que leur relation était basé , pas mal n’est-ce pas. Même en habitant pas dans le même lieu , ils s’en t’aidèrent sans aucun soucis, en ce donnant des tas de conseils. Si ses souvenirs sont bon, ils ne s’étaient jamais disputer . =D.

Lynn aimait beaucoup ses manière de faire. Pour apparaitre le moins stresser possible, Am’ passa une mains dans ses cheveux , pour en suite les reposer sur la table et rigola par la même occasion à la regarde du jeune homme. «  Au homme? Et où l’as-tu vu écrit cela? » . Certes , la jeune demoiselle avait conscience que tout cela était un principe, dont , elle trouvait tout cela stupide , une dame pouvait également proposer de telle chose , sans forcément paraitre pour une dominant ou une p*te.

Amanda ne connaissait pas le principe de ce café. Elle regarda son ami se levé et commença à réfléchir, elle opta alors pour .. «  Humm..Je vais prendre un café s’il te plait »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric D. Stone

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Emeric ♥ Un premier rendez-vous   Lun 23 Juil - 14:04

Une chose que j'aimais le plus lui faire c'était la taquiner quais que je pouvais aimer cela, et juste de commencer à lui dire que c'était au homme de choisir je savais qu'elle aller toute suite reprendre ce que je dit et c'est vrais qu'on rigoler souvent sur sa car je suis un garçon qui pour moi les mec ne laisse pas faire le fille pas au poin qu'elle on rien le droit de faire mais c'est lui qui invite qui offre des cadeaux et qui prend tout de même un peut plus dénisiative, enfin bref je rigolent peut e lui répondit même " Amanda.. Je rigole !" dis je toujours autant amuser sa commencer bien avec moi elle va vite plus me suporté Avec mes petite connerie.

Je me lève donc de la table sa serra mieux pour moi avent qu'elle m'attaque ou autre je vais pour commander, donc elle voulais un café et moi aussi je vais donc chercher sa avec des gâteau j'adore leur gâteau surtout ce lui au neo faut que je lui face goûter sa je pris de par de gâteau en plus et revient après une petite minute le temps qu'il prépare avec, et je vient avec un plateau que je pose sur la table " faut que tu goute ce gâteaux tu ne pourra que aimer "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Amanda Sanders

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Emeric ♥ Un premier rendez-vous   Dim 29 Juil - 7:23


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
✖ EMERIC & AMANDA ✖
« Humm Bon appétit »



Ce trouvait en face d’un homme dont les gens étaient tout simplement fou amoureux, n’était pas une chose facile. Il fallait qu’ils apparaissent comme apaisé, à l’aise et surtout pas tresser . Heureusement pour Lynn , elle avait rarement rougis dans sa vie et elle n’avait aucun soucis de beug de parole ( OUF) , sinon , celle-ci aurait été plus que mal. Comme un jeune homme, Emeric avait tendance à vouloir me taquiner , d’ailleurs , la demoiselle ne disaist pas non à cela. Même si Sanders n’était point ce genre de fille qui riait bêtement face à cela, bien au contraire, ce genre de chose avait tendance à l’agaçait et à la désespérer . Bizarrement, quant ce fut lui, elle était au ange, serait-il l’amour ? X) . Oulala! C’était fort bien possible. Néanmoins, cette dernière n’hésitait point à donner son avis et surtout à l’envoyer boulet quant il avait tord ou quand il m’énervait . - La rebellions attitude! -

Son «  Je rigole » lui faisait drôlement rire. Elle laissa apparaitre un sourire amical et ajouta «  Ouais ouais! C’Est-ce qu’on dit , hein ? Prince » Prince, c’était le surnom que Amanda lui donna à plusieurs occasion . Ses paroles avait été prononcé de façon amusante. Ahaha! Si Am possédait un coussin à sa disposition , il aurait vite volé dans les airs.

Emeric en profita pour s’envolé , «  Trouillard x) » . Ralala partir à la fuite comme cela n’était pas top top mais mignon quand même. Lynn regarda le gâteau avait prudence. «  Il est empoissonné , avoue? » Ajouta-t-elle en plaisantant , puis elle dit «  Non plus sérieusement, il est à quoi avant que je goute..? et merci pour le café »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric D. Stone

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Emeric ♥ Un premier rendez-vous   Dim 29 Juil - 8:09

C'est vrais que Emeric taquiner beaucoup sa façon à lui de draguer c'était naturel quand une fille lui plais, Amanda es quand même une fille très diferante des fille qui fréquente, la plus par des filles ce rebelle pour moi elle cache un peut leur vrais fasse, Amanda reste naturel et la diferance et qu'on c'est connu par internet enfin bon on connais déjà l'histoire revenant à ce qui ce passe maintenant, je parti chercher notre déjeuné rian à ce qu'elle me dit oui prince et le petit nom qu'elle ma donner je lui fais panser à un prince, je suis tellement galen hehe.

Je revient quelque minute après avec les café et les gâteaux que je pose sur la table et je la serre en premier comme tout grand gentleman, je fronce un peut mon sourcil à c'est dire " quoi... Moi empoisonner le gâteau tu rigole je n'aurais pas fais sa ici y a trop de monde " dis je amuser riant avent de reprendre place je pris un boue du gâteau avec sa cuiller et lui temps devant sa bouche " goûte et devine ce qui y a dedan... " je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emeric ♥ Un premier rendez-vous   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeric ♥ Un premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive des Rps-