AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EMERIC ; au parc ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: EMERIC ; au parc ..   Mar 17 Juil - 7:53

    Vers dix-neuf heures du soir, la jeune femme avais décider de sortir un peu. Elle avais la tête un peu ailleurs en ce moment, elle étais en mini short et un débardeur avec ses sandales noir.. C'est cheveux attacher, il faisait un vent chaud, oui c'étais l'été.. Bref, Charlie partit de chez elle à pied histoire de prendre un peu l'air, marche jusqu'au parc de California. Une fois arriver, elle marche avec les bras croiser, regarde autre d'elle il n'y avais presque personne à cet heure-ci.. Elle vas s'asseoir sur la balançoire toute seule, ce balance doucement en étant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric D. Stone

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: EMERIC ; au parc ..   Mer 18 Juil - 7:12

Oui c'était l'été et j'en profite pour Allez courir au parc bon même quand c'est pas l'été je vais courir mais la cetait tellement agréable surtout avec ce petit vent pour donne un peu dair, mon endroit la plus par du temps ou je vais courir ses le parc à cette heure la les gents manger donc vêtu d'un short de jogging avec un débardeur Nike, je cour tranquillement la sueur me couler dessus les oreillette au oreille pour écouter la musique, tout en courant après quelque minute je m'arrête près de l'aire de jeu car une crampe a la cuisse c'est pas agréable je me couche sur le band levant la jambe et frotte ma cuisse qu'el douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EMERIC ; au parc ..   Mer 18 Juil - 9:27

    La blondinette étais entrain de ce balancer sur la balançoire ou il y avais les jeux d'enfant. Elle aimer les balançoire, quand elle étais petite elle étais toujours sur une balance pour s'amuser... Bref, elle lève doucement les yeux, regarde qui c'étais et le reconnu.. Ce mordilla doucement les lèvres, mais reste la ou elle étais, elle ne voulais pas le déranger, alors elle ce balance toujours un peut, mais c'étais plus fort qu'elle.. Ce lève, marche vers lui et sourit en le regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric D. Stone

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: EMERIC ; au parc ..   Jeu 19 Juil - 14:39

Allonger sur le banc après cette crampe je lève ma jambe et la masse pour faire passer la crampe j'ai l'habitude je suis footballeur les crampe venais souvent, après une petite minute je repose ma jambe comme l'autre mais reste quelque minute allonger sur le banc les genoux de relever tournant ma tête je vit à ce moment la Charlie, pour vous expliquer qui es et bien c'est pas compliquer elle a déjà coucher plusieur fois avec mon frère enfin en réalité elle a passer que une seul nuit ou deux avec lui tout le reste c'était à avec moi je me suis fais passer pour mon frère, enfin bref la telle remarquer elle joue bien le jeu sinon, je sourit en la regardent me redressent du banc contant de la voir. " hey...!! Comment tu vas ? " je me lève pour lui faire la bis, je l'admire la dévore du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EMERIC ; au parc ..   Mer 25 Juil - 6:00

    Elle étais aller voir le jeune homme, elle ce trouver devant lui et elle lui fait un sourire jolie. Le regarde ce redresser, l'écoute parler.. Lui fait la bise en mettent une main sur sont épaule doucement et lui disent en même temps. Hey salut.. Je vais bien et toi ? Le regarde dans les yeux, sourit tendrement en le regardent sans rien dire de plus. Il étais seul dans le parc à cette heure-ci il n'y avais personne a par eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric D. Stone

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: EMERIC ; au parc ..   Mer 25 Juil - 7:22

Je la regarde d'un regard charmeur et le sourire qui va avec alors que je me redresse pour ensuite me lever et lui faire la bis un frisson parcouru mon corps au toucher de sa main avec tellement de tendresse sur mon épaule, et la façon quelle me regarder à chaque foi gimaginer beaucoup de chose avec elle, et sa c'est des soiré qui c'est passer entre nous sa celle toujours une envie derrière. " heee... Oui moi aussi jetait entrain de courir et je me suis fais une crampe... Donc obliger de m'arrêter, et j'ai bien fais " dis je en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EMERIC ; au parc ..   Jeu 26 Juil - 21:22

    Elle sourit doucement en regardent le beau jeune homme qui ce trouver juste en face d'elle, elle l'écoute alors quand il lui dis qu'il étais aller courir et qu'il c'étais arrêter parce qu'il avais une crampe et qu'il à bien fais de s'arrêter... Elle ce mordilla doucement les lèvres en sourient en même temps et elle lui répondit alors. Ah d'accord.. oui tu à bien fais de t'arrêter. Dit-elle avec un jolie sourire avant de s'asseoir sur le banc le regarde lui matte discrètement les fesses ce mordilla les lèvres doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric D. Stone

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: EMERIC ; au parc ..   Sam 28 Juil - 20:30

Mon sourire c'était élargie et comme par magie ma crampe passer bizarre non, ^^ cette fille me rend souvent dingue sa façon de me regarder son sourire des image d'elle avec moi dans nos petit moment privé.
je la regarde qui s'assoit sur le banc donc je me rassis a coter d'elle la regardent en souriant " Alors dit moi quais qui t'amène ici toute seule ? " dis je en m'approchent un peut plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EMERIC ; au parc ..   

Revenir en haut Aller en bas
 

EMERIC ; au parc ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Niort 1458] Mariage de Messire Emeric et Dame Lisou
» parc asterix
» Sybil est venue en balade avec moi au parc des mini-châteaux ....
» L automate des 7 vallées
» Games Day 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive des Rps-