SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 LITTLE ROCK ◭ les hétéros c'est comme les lits de chez ikea, on peut les convertir mais ils sont difficile a sauter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little-Rock C. Hamilton

Little-Rock C. Hamilton

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse: Célibataire
Tes envies:
Tes relations:

LITTLE ROCK ◭ les hétéros c'est comme les lits de chez ikea, on peut les convertir mais ils sont difficile a sauter. Empty
MessageSujet: LITTLE ROCK ◭ les hétéros c'est comme les lits de chez ikea, on peut les convertir mais ils sont difficile a sauter.   LITTLE ROCK ◭ les hétéros c'est comme les lits de chez ikea, on peut les convertir mais ils sont difficile a sauter. EmptyJeu 20 Sep - 10:21


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
little-rock coccinelle hamilton
feat. Cora Keegan.
Qui suis-je?

prénom; little-rock coccinelle
nom; hamilton
date et lieu de naissance ; 17 Juillet à Daytona
âge ; 22 ans
statut amoureux ; célibataire
travail/études ; photographe
caractère ;
amusante, bavarde, déjanté, jalouse, douce, vexante, extravertie, chiante, sensible, naïve, drôle, maladroite, curieuse, souriante, coquine, séductrice, fidèle, sensible, têtue, colérique, gaffeuse, tendre, bordélique, possessive.
groupe ; les habitants
Raconte nous ton histoire.
Dans cette histoire il n'y a pas de prince, ni de princesse, l'histoire ne commence pas par Il était une fois et elle ne terminera pas par Ils vécurent heureux...

Little-Rock est né sous X, ses parents, elles ne les a donc jamais connu, elle a grandit dans un orphelinat puis elle a été adopté a l'âge de 6 ans par une famille qui avait déjà 4 enfants, heureusement, tout ce passait bien avec ses frères et soeurs adoptifs, l'intégration ce fit rapidement et elle ne fut jamais considéré comme la fille adopté, elle a toujours fait partie intégrale de la famille et elle faisait la fierté de ses parents, élève modèle, jamais d'histoire et en plus, elle a gagné pas mal de prix de beauté, autant petite que adolescente.

Vers ses quinze ans, elle a découvert qu'elle était attiré par les filles, elle a même eu une petite copine qu'elle faisait passé pour une amie aux yeux de sa famille quand elle l'invitait a la maison, résultat, elles ont dormi ensemble, enfin, aux yeux de ses parents, car en réalité elles ont couché ensemble, leurs première fois a toutes les deux, peu de temps après, elles ont rompues, mais sont resté en bon terme, Little a commencé a fréquenté des garçons, a sortir et a déraper, rien de grave, le truc habituel, première cigarette, première cuite, premier garçon.
Sa crise d'adolescence fut brève, car malgré ses sorties et ses histoires d'amour loupé, la belle blonde restait studieuse, mais elle n'a jamais eu envie de grandes études, capitaine des cheerleaders, elle était la fille la plus populaire du lycée, mais ce qui l'intéressait c'était l'art, et surtout la photographie.

A 18 ans, elle eu comme cadeau un appareil photo de pro, un truc genre hors de prix, avec ça, elle a gagné des concours régionaux de photographie, elle a été repéré par une galerie et six mois plus tard elle exposait ses photos, ce soir la elle a vendu 8 photo pour la modique somme de 1000 dollars chacune, en une soirée elle avait empoché 8000 dollars, et la, ce fut le début de sa carrière, elle continua ses expo, s'acheta même une galerie et un studio rien qu'a elle, a 20 ans elle se lança comme photographe indépendante, bien sur, c'était pas facile mais elle faisait des contrats pour des agences privés de temps en temps, histoire d'avoir des revenus entre deux expos.

Mannequinat, Lingerie, Publicité, et même charme, Little-Rock est sur tout les domaines de son art, ce n'est pas une star de la photographie mais elle a une certaine notoriété, certains disent qu'elle a un oeil rare, que ses photos sont magiques, pour elle, son métier est un bon moyen de vivre sa passion, résultat, elle travaille beaucoup et sa vie amoureuse est chaotique, son ex la déteste parce qu'elle travaille trop, et pourtant, elles ont faillit se marier mais Little a annulé le mariage quelques jours avant la cérémonie, elle est donc célibataire aujourd'hui, elle a tourné la page et continue de vivre sa vie tranquillement.

Toi derrière l'écran :
Pseudo : acid drip Âge : 17 Ville,pays : île d'oléron, france Comment t'as connu le fow : bazzart Fréquence de connexion: 7/7 Tes commentaires : Très beau forum, par contre je me suis permise de retoucher le code de la fiche, j'espère que ça dérangera pas ^^" Ton dernier mot : fin?!
sweetiebay
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Invité
Invité



LITTLE ROCK ◭ les hétéros c'est comme les lits de chez ikea, on peut les convertir mais ils sont difficile a sauter. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE ROCK ◭ les hétéros c'est comme les lits de chez ikea, on peut les convertir mais ils sont difficile a sauter.   LITTLE ROCK ◭ les hétéros c'est comme les lits de chez ikea, on peut les convertir mais ils sont difficile a sauter. EmptyJeu 20 Sep - 11:55

WElcome sur Dream University
merci de ton inscription
d'après ce que je vois ta fiche est terminé
je t'inviterait à recensé ton avatar dans le bottin
je te valide
bon jeu parmi les fous
Revenir en haut Aller en bas
 

LITTLE ROCK ◭ les hétéros c'est comme les lits de chez ikea, on peut les convertir mais ils sont difficile a sauter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peut de sport aquatique (pv Emeric&Savannah)
» LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.
» Le désir est une chose mais l'obtenir, une autre • Nicky J. Stewart
» Lynn AMANDA Sanders ♥ Il n'y a ni d'enfer ni de paradis mais un mixte que nous appelons la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive présentation-