SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie-Hope Eastwood

Lexie-Hope Eastwood

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2012

LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. EmptyMer 18 Juil - 5:28


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Lexie Hope Eastwood
    feat. Dianna Agron .
    Qui suis-je?

    prénom; Lexie Hope
    nom; Eastwood
    date et lieu de naissance ; Le 25 fevrier 1992
    âge ; 20
    statut amoureux ; Célibataire
    travail/études ; Etudiante en musique et serveuse dans un bar ses temps perdu. .
    caractère ;
    Que peut on dire sur mon caractère ? Bon déjà, je ne suis pas méchante, loin de là. Toujours un sourire niché sur les lèvres, je reste sympathique dans quasiment n'importe quelle situation et n'ai aucun mal à discuter tranquillement avec les personnes qui m'abordent comme je n'ai aucun mal à aller vers eux. Que dire d'autres sur moi ? Ah oui, mon entourage dit que je fais preuve d'un optimisme déconcertant, toujours à voir le bon côté des choses, dans n'importe quelle circonstance, c'est à se demander parfois si je sais vraiment de quoi je parle ou si je ne me voile pas plutôt la face. J'aime aussi faire la fête et ne refuse jamais une invitation. Mais je trouve cependant qu'il y a un temps pour s'amuser et un autre pour travailler. Ambitieuse, je fais tout ce que je peux pour atteindre mes objectifs, même si ça doit m'en coûter.
    Sinon, je suis aussi quelqu'un de têtu, très têtu, voir même trop têtu, je tient ça de mon père. Quand je suis sur quelque chose, je n'en démord pas et je chercherai mille et une raisons pour prouver que j'ai raison et que mon interlocuteur a tord. On dit de moi que je suis aussi une personne très rancunière et qui pardonne difficilement une faute ou un coup bas qu'on lui fait. Très gentille ou un peu trop gentille d'ailleurs avant, j'avais tendance à être tellement naïve qu'on pouvait me faire croire n'importe quoi. Mais les choses ont changé et ma naïveté a laissé place à de la méfiance. En amour, c'est la fidélité qui prône mais je ne supporte pas qu'on ne me laisse aucune liberté. Chez moi, c'est sacré, c'est ma liberté avant toute chose.

    test
    groupe ; Populaire
    Raconte nous ton histoire.
    « Papa !!! Elle est où maman ? Pourquoi elle n'est toujours pas rentrée à la maison ? » Demanda la petite blonde âgée de six ans en montant sur les genoux de son papa. Son père qui essayait ne pas montrer son inquiétude alors, il avait prit sa fille dans ses bras et lui répondit : « Ne t'inquiète pas ma chérie, ta mère va bientôt arriver » Le jeune homme ignorer complètement où se trouver sa femme en ce moment. Et même si il ne le montrait pas il était très inquiet de ne pas l'avoir rentrée. Même les pizzas qu'ils avaient commandaient avait été plus rapide qu'elle. Ce fut à 3h30 du matin que sa mère rentra en faisant un bazzar pas possible dans la maison. Elle était complètement bourrée et elle n'était pas rentrée toute seule. Non, un homme était avec elle et je ne cache rien en disant qu'ils étaient tous les deux en train de ce déshabiller en s'embrassant x). Mon père qui s'était endormit dans ma chambre de sa fille se réveilla d'un seul coup en entendant tous ses bruits qu'y venait d'en bas. Quand il réussit à sortir du lit de la petite sans l'a réveillé, il descendit en bas pour voir ce qu'y se passer et là ce fut le choque totale. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais j'ai entendu quelqu'un crier, c'était la voix de ma mère et par la suite une porte claquée. Je ne savais pas ce qui s'était passé mais j'avais eu très peur. Mais parents ce sont disputé pendant plusieurs dizaines de minutes, je suis sorti de ma chambre et je me suis assise sur les marches, dans l'ombre pour pas qu'on puisse me voir et j'ai entendu dire ma mère que depuis que j'étais venu au monde j'avais bousillé sa vie. J'étais remonté en haut et je me suis mise dans mon lit en serrant ma peluche de toutes mes forces. Personne ne savait que j'avais entendu ça, mais plus tard mon père était retourné dans ma chambre pour ce rallonger à coter de moi. Il remarqua que je ne dormais pas et il m'a demandé : « Tu ne dors pas mon ange ? » Elle fit un ''non'' de la tête avant d'aller dans les bras de son père. Et elle dit : « Papa, c'est vrai que j'ai bousillé la vie de maman ? » Demande-je avec une petite voix. Mon père me prit dans ses bras et répondit : « Mais non coeur, ta mère disait ça sur le coup de la fatigue ne t'en fais pas. En tout cas, pour moi tu ne l'as fait qu'améliorer de jour en jour. Tu es mon rayon de soleil même. » J'avais fait un sourire et je m'étais rendormit dans ses bras. Deux jours après, j'ai vu ma mère tendre un papier à mon père, une demande de divorce. Mon père a essayé de comprendre pourquoi elle voulait divorcer. Il avait fait une croix sur ce qu'y c'était passé et voulait vivre une vraie vie de famille, mais elle n'avait pas les mêmes envie que mon père. Le soir même, j'ai vu ma mère faisait ses valises. Je me suis mise à pleurer devant elle et je les suppliais de rester, mais elle a fait comme-ci elle n'entendait rien. Depuis ce jour, je n'ai jamais plus eu contacte avec ma mère et aujourd'hui il faut dire qu'elle ne m'a pas manqué plus que ça. Cette petite fille est bien c'est moi, Lexie-Hope Eastwood

    Toi derrière l'écran :
    Pseudo : P'titbou Âge : 15 ans Ville,pays : Narbonne Comment t'as connu le fow : Par NDS Fréquence de connexion: 7/7 Tes commentaires : ici. Ton dernier mot : ici.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Lexie-Hope Eastwood le Mer 18 Juil - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. EmptyMer 18 Juil - 5:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. EmptyMer 18 Juil - 6:26

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. EmptyMer 18 Juil - 12:03

Bienvenu sur Dream University
Merci pour ton inscription
J’espère que le forum va être à la hauteur de tes attentes
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. EmptyMer 18 Juil - 13:22

Bienvenue sur le forum miss. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Hope Eastwood

Lexie-Hope Eastwood

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2012

LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. EmptyMer 18 Juil - 13:59

Bell , Nereng, Greene et le plus beau de tous Wesley I love you
Merci à tous pour l'acceuil !

je pense finir ma fiche ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. EmptyMer 18 Juil - 14:14

Bienvenue sur le forum !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Graham

Matthew R. Graham

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2012

LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. EmptyMer 18 Juil - 14:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
L.Amanda Sanders

L.Amanda Sanders

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2012

LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. EmptyMer 18 Juil - 14:30

    - DIANA <3 -

    Je te souhaite la BIENVENUE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Hope Eastwood

Lexie-Hope Eastwood

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2012

LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. EmptyMer 18 Juil - 14:33

Merci beaucoup à tous ! LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Hope Eastwood

Lexie-Hope Eastwood

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2012

LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. EmptyMer 18 Juil - 15:23

Désoler du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. EmptyMer 18 Juil - 15:32

tout es parfait je te valide
bon jeu parmi les fou
tu peux recensé ton avatar dans le bottin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.   LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LHE • Je fais ma vie comme je l'aime et je t'emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LITTLE ROCK ◭ les hétéros c'est comme les lits de chez ikea, on peut les convertir mais ils sont difficile a sauter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive présentation-