SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATT&TINY • besoind'aide.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MATT&TINY • besoind'aide.com Empty
MessageSujet: MATT&TINY • besoind'aide.com   MATT&TINY • besoind'aide.com EmptySam 21 Juil - 11:26



« Et bien Mademoiselle de Beauvoir, faudra peut être vous mettre à travailler un jour. » Elle prit la copie que son professeur lui tendait, grand sourire aux lèvres. Il avait le don de l'exaspérait. Elle s'empressa de regarder cette note et retourna sa copie qu'elle posa sur sa table. Encore un D! Ce n'est pas avec ce genre de notes qu'elle allait passer en seconde année. Et le pire dans tout cela, c'était la réaction que ses parents allaient avoir si elle n'arrivait pas à augmenter cette note. En même temps, Faustine n'avait jamais été très scientifique. D'ailleurs, elle n'avait jamais été très douée pour n'importe quelle matière. Elle détestait les cours, et si elle se trouvait à l'université c'était juste à cause de ses parents. C'était difficile à admettre, mais elle avait besoin d'aide. Alors que la cloche sonnait pour annoncer la fin du cours et que tout ses camarades se précipitaient pour aller manger, elle, se dirigea au bureau du professeur pour lui demander de l'aide. Il lui donna le nom d'un mec qui apparemment était excellent dans cette matière. En espérant juste qu'il accepte. Prenant le papier avec le nom elle se dirigea à son tour à la cafétéria. « Matthew Graham », elle le connaissait de vue, c'était un mec toujours fourré dans ses bouquins et qui se fringuait comme un mec de trente ans. Au moins, il était facile à repérer. D'ailleurs, il se trouvait également à une table, entrain de manger, où Faustine n'allait pas tarder à elle le rejoindre. On peut pas dire qu'elle était vachement emballée par l'idée de lui demander de l'aide mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle s'installa face à lui, en espérant qu'elle n'allait pas se faire dégager comme une mal propre. Et elle ne pensait pas vraiment que c'était le style de ce garçon. « Salut. Ca te dérange pas si je mange avec toi ? » En fait, elle n'attendait pas vraiment de réponse, c'était plutôt une question rhétorique car elle enchaîna la conversation sans lui laisser le temps de répondre. « En faite j'étais justement entrain de te chercher car j'aurais un petit service à te demander. Je voulais savoir si tu voulais bien me donner des cours de sciences nat'. Je me suis tapée une caisse et faut que je remonte tout ça. » Elle espérait vraiment qu'il accepte mais à voir sa tête il n'avait pas l'air très chaud. En même temps, elle avait été plutôt direct mais elle ne voulait pas passe par quatre chemins. Ca l'emmerdait déjà de lui demander de l'aide, elle allait pas en plus faire la fille hésitante. Et puis fallait qu'elle se montre motivée pour qu'il accepte plus facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Graham

Matthew R. Graham

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2012

MATT&TINY • besoind'aide.com Empty
MessageSujet: Re: MATT&TINY • besoind'aide.com   MATT&TINY • besoind'aide.com EmptySam 21 Juil - 12:01



Après une matinée bien remplie, Matt' se rendit au réfectoire pour aller déjeuner. Comme d'habitude, il choisit le plat le plus équilibré, bien que ce soit souvent celui qui ait l'air le plus dégueulasse. Quoique, ça allait aujourd'hui. Et comme d'habitude aussi, il se retrouva tout seul à une table pour prendre son repas. Tout seul ? Eh bien, pas pour longtemps ! Quelques minutes après qu'il se soit installé, une jeune fille s'assit en face de lui. Elle lui demanda bien l'autorisation, mais la réponse ne semblait pas l'intéresser car elle enchaîna immédiatement avec la suite de son discours. Allant directement au but, elle demanda à Matt' de lui donner des cours de sciences naturelles, pour remonter sa moyenne après qu'elle se soit ramassée au dernier examen. Le jeune homme se désespéra en pensant que jamais quelqu'un ne s'assoirait avec lui sans qu'il ait un service à lui demander.

En plus, il ne la connaissait même pas cette fille. Et elle ne lui avait même pas donné son prénom. Il ne savait pas comment elle le connaissait et qui l'avait adressée à lui. La fille sembla remarquer la réticence de Matt', car elle fit la moue. Bon, après tout, elle lui avait demandé gentiment, et ça ne lui prendrait pas beaucoup de temps, ça le ferait même sortir un peu, ça le tirerait de ses propres livres... Elle avait l'air plus jeune que lui, donc ça concernerait des cours qu'il avait déjà étudiés et qu'il connaissait par coeur. La fille ouvrait déjà la bouche pour reprendre la parole, mais Matt' fut le plus rapide.

« Bon écoute, euh, je sais pas comment tu t'appelles, mais, okay, j'accepte de t'aider, c'est bon. »

Matt' ne savait pas trop dans quoi il se lançait. Il espérait qu'elle soit une élève attentive à défaut d'être douée, mais il craignait d'avance que ce ne soit peine perdue. Mais bon, il avait dit oui maintenant, un peu sans réfléchir, ce qui ne lui ressemblait pas trop. En face, la fille avait l'air surprise et contente de sa réponse. Matt' enfourna une bouchée de son plat, attendant la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MATT&TINY • besoind'aide.com Empty
MessageSujet: Re: MATT&TINY • besoind'aide.com   MATT&TINY • besoind'aide.com EmptySam 21 Juil - 12:53

Elle attendait impatiemment sa réponse, tout en commençant à avaler son entrée : tomates-thon. En même temps vu le plat qu'elle avait choisit (frites) elle pouvait bien manger une entrée saine. Mais bon, de toute façon elle allait éliminer toutes ces calories ce soir en allant courir. Enfin bref. Vu sa tête, elle avait l'impression qu'elle allait devoir argumenter pour le convaincre de l'aider. C'est pourquoi, elle décida de prendre la parole, mais pour une fois, on lui cloua le bec en la devançant. « Bon écoute, euh, je sais pas comment tu t'appelles, mais, okay, j'accepte de t'aider, c'est bon. » Pour le coup, elle était super étonnée. Et agréablement. Sérieux, il acceptait comme cela. Comme quoi ce mec avait un bon fond. A sa place, Tiny lui aurait surement dit d'aller voir quelqu'un d'autre. Mais bon, vu ses notes, aucun professeur n'enverrait un élève vers elle pour de l'aide. A part peut être en sport, mais dans cette matière, c'est difficile d'aider quelqu'un. Soit t'es bon, soit t'es mauvais. Grand sourire aux lèvres, elle prit enfin la parole. « T'es sérieux ?! C'est trop cool, tu me sauves la vie! » Là, elle exagérait peut être un peu, mais elle était plutôt contente qu'il accepte. C'était un bon gars. « J'espère que t'es un bon prof! Mais bon, merci. Merci beaucoup. » Difficile à croire, mais ce garçon venait de lui ensoleiller sa journée. Elle continua de manger toute enjouée, tout en repensant qu'elle ne lui avait toujours pas dit comme elle s'appelait. C'était un peu une boulette, quand il lui avait dit 'je ne sais pas comment tu t'appelles' ça voulait bien dire 'donne moi ton nom' mais tellement contente qu'il accepte de l'aider, elle avait oublié. Et puis faut dire, qu'elle ne donnait pas souvent son nom dès la première phrase. « Je m'appelle Faustine. Et c'est mon prof qui m'a dit d'aller te voir, parait que t'es l'un des meilleurs de l'école alors. Oh et puis, bien sur je te paierais. » Elle lui devait bien ça. Il acceptait d'aider une parfaite inconnue et tout ça en prenant sur son temps libre. C'était vraiment sympathique de sa part, et pouvait bien le payer, c'était la moindre des choses. Et puis si en plus ça lui évitait encore une dispute avec sa mère... Alors qu'elle s'attaquait à ses frites, elle regarda l'assiette de Matthew. Beurk. C'était ... vert! Ca avait vraiment l'air dégueulasse, comment il avait pu choisir ça. Quelqu'un avait échangé son assiette c'est pas possible. Et en fille bien chiante et qui se mêle de tout, elle ne se fit pas prier pour partager ses pensées. « Tu vas vraiment manger ça ? Limite on voit même pas que c'est des... c'est quoi que tu manges ? » Epinards ? Haricots ? Ca n'avait pas une tête d'haricots! « Je peux te passer des frites, si tu veux. » Elle avait la manie de -beaucoup- trop parler ce qui avait parfois le don d'agacer les gens. Et ça n'allait surement pas tarder avec celui-ci. Il était toujours seul et ne devait pas être habitué à autant de paroles. Elle était tellement bavarde, qu'elle pouvait tenir une conversation toute seule. Mais bon, ça partait plutôt d'un bon sentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Graham

Matthew R. Graham

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2012

MATT&TINY • besoind'aide.com Empty
MessageSujet: Re: MATT&TINY • besoind'aide.com   MATT&TINY • besoind'aide.com EmptySam 21 Juil - 13:55

Effectivement, elle était ravie. « T'es sérieux ?! C'est trop cool, tu me sauves la vie! » répondit-elle, enjouée. Pour un peu, Matt' crut qu'elle allait lui sauter au cou. Il se demanda alors comment il réagirait dans ce cas-là. Sûrement qu'il n'aurait pas réagi du tout, enfin, qu'il n'aurait pas eu le temps d'esquisser un geste et que la fille se serait effectivement pendue à son cou. Cette pensée le fit frissonner. C'est qu'elle était plutôt mignonne. Bref, elle - Matt' ne connaissait toujours pas son prénom - continua. « J'espère que t'es un bon prof! Mais bon, merci. Merci beaucoup. » s'exclama-t-elle. « De rien ! Quant à moi, j'espère que tu seras une élève attentive ! Si tu veux réussir c'est essentiel. Je suis désolé, ça sonne super vieux jeu, et pourtant c'est la vérité ! J'essayerai de ne pas être trop chiant, je te le promets. » Elle avait également commencé à manger, et la remarque de Matt' la fit sourire. Soudain, elle sembla se rappeler de quelque chose. « Je m'appelle Faustine. Et c'est mon prof qui m'a dit d'aller te voir, parait que t'es l'un des meilleurs de l'école alors. Oh et puis, bien sur je te paierais. » Matt' avait enfin son prénom. Faustine. Il n'avait jamais entendu ça de sa vie, ça devait être étranger. Le fait qu'elle parle de lui comme du meilleur de l'école lui arracha un petit sourire. Il avait toujours été le meilleur de toutes les écoles auxquelles il avait été inscrit. On a bien vu ce que ça lui a apporté sur le plan relationnel. Matt' n'avait pas l'impression de réussir sa vie, malgré ses notes qui lui ouvraient toutes les portes qu'il désirait. Enfin, la dernière phrase l'interpella. « Moi c'est Matthew, mais tu dois déjà le savoir je pense. Et sinon, euh, tu rigoles j'espère ? Je ne veux pas que tu me payes, sinon j'aurais passé des petites annonces. C'est bon je te dis, ma récompense sera ta moyenne à la fin de l'année ! » Il vit que Faustine lorgnait sur son assiette, ne pouvant cacher une grimace de dégoût. Ca faisait toujours plaisir ! Mais bon, il y était habitué, vu qu'il prenait régulièrement les plats les moins appétissants. Il ne le faisait pas vraiment exprès, quand y a des légumes c'est moche, typique du réfectoire de la fac ça. « Tu vas vraiment manger ça ? Limite on voit même pas que c'est des... c'est quoi que tu manges ? Je peux te passer des frites, si tu veux. » proposa-t-elle. « Non mais ça va, j't'assure, c'est pas aussi immonde que ça en a l'air ! Bon alors, dis-moi, t'es mauvaise en sciences nat' mais au final, tu fais des études pour faire quoi au bout ? » la taquina-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MATT&TINY • besoind'aide.com Empty
MessageSujet: Re: MATT&TINY • besoind'aide.com   MATT&TINY • besoind'aide.com EmptySam 21 Juil - 14:51


Lui sauter au cou ? Surement pas. Pas parce qu'elle ne le connaissait pas, qu'il était repoussant -et je ne dis pas qu'il est repoussant- ou quoique ce soit d'autre, loin de là. Elle était juste pas très tactile ou câline, à un point qu'elle était obligée de se forcer pour prendre dans ses bras une amie en pleure. Mais malgré ce petit défaut, elle reste une amie fort sympathique. « De rien ! Quant à moi, j'espère que tu seras une élève attentive ! Si tu veux réussir c'est essentiel. Je suis désolé, ça sonne super vieux jeu, et pourtant c'est la vérité ! J'essayerai de ne pas être trop chiant, je te le promets. » Ca c'est clair qu'il avait l'air vieux jeu mais pas que dans ses propos. Ca se voyait rien qu'à son look bizarroïde. On ne juge pas les gens sur leur apparence mais là, elle n'était pas trompeuse. En tous cas sa remarque fit sourire Faustine. Une envie de lui répondre « la bonne blague » mais elle ne le fit pas. Elle ne voulait pas passer pour la mauvaise élève, pas tout de suite en tous cas. « J'essaierais aussi. » Ce n'était pas gagné. Vu comme les cours la barbait ce n'était pas une mince affaire. Mais elle allait faire un effort, après tout il avait été sympa d'accepter de l'aider. C'est quand elle lui sortit que son prof l'avait poussé vers lui qu'il décrocha un sourire, le premier depuis qu'elle l'avait abordé. Là, elle voyait les priorités de ce mec : la réussite. « Moi c'est Matthew, mais tu dois déjà le savoir je pense. Et sinon, euh, tu rigoles j'espère ? Je ne veux pas que tu me payes, sinon j'aurais passé des petites annonces. C'est bon je te dis, ma récompense sera ta moyenne à la fin de l'année ! » Elle se demandait pourquoi il voulait pas de son argent. Elle l'aurait surement accepté elle! Comme quoi, ils sont vraiment très différents. Matt allait se faire ch*er à l'enseigner et tout ça pour la gloire. S'il voulait pas de son argent, il ne refuserait certainement pas un cadeau. Enfin ça c'était que si elle obtenait la moyenne! « T'es sur ? Parce que ça me dérange pas du tout tu sais. » Elle avait intérêt à avoir une bonne moyenne du coup, bonjour la pression. Quand au plat de légumes de son nouvel "enseignant" apparemment c'était voulu. Peut être qu'il faisait un régime ou un truc du genre. En tous cas si c'était ça, il n'en avait vraiment pas besoin. « Non mais ça va, j't'assure, c'est pas aussi immonde que ça en a l'air ! Bon alors, dis-moi, t'es mauvaise en sciences nat' mais au final, tu fais des études pour faire quoi au bout ? » Arf, c'était vraiment l'intello de service à tout de suite retourner le sujet sur les cours. Il voulait savoir en quoi elle était douée et la réponse était : en pas grand chose. A part peut être en langues et littérature. Mais elle n'excellait pas non plus, elle aimait juste bien. Elle répondit enfin après avoir avalé la frite qu'elle venait de mettre dans bouche. « Rien! Je fais seulement des études pour faire plaisir à mes parents, enfin... parce qu'ils me forcent serait le terme le plus approprié. Pour ma part je vis que pour le sport et les sensations fortes. J'aimerais être cascadeuse. Mais c'est pas un métier pour mes parents. » C'est pourquoi Faustine étudiait les langues dans cette université. Mais elle avait également prit un cursus sport et prenait des cours de théâtre avec option cascade. C'était son truc depuis toute petite et ça n'allait pas changer. « Et toi tu veux devenir quoi plus tard ? Prof ? Remarque t'as déjà le look. » Avait-elle sortit tout naturellement en se rendant compte trop tard que sa remarque avait pu être désobligeante. Elle se rattrapa donc le plus vite possible. « J'ai pas dit ça pour être méchante, hein ?! C'est juste que tu t'habilles comme un mec de trente ans quoi. Mais chacun son style. » Se rattraper ? Plutôt s'enfoncer ouais.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Graham

Matthew R. Graham

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2012

MATT&TINY • besoind'aide.com Empty
MessageSujet: Re: MATT&TINY • besoind'aide.com   MATT&TINY • besoind'aide.com EmptySam 21 Juil - 20:31

« Rien! Je fais seulement des études pour faire plaisir à mes parents, enfin... parce qu'ils me forcent serait le terme le plus approprié. Pour ma part je vis que pour le sport et les sensations fortes. J'aimerais être cascadeuse. Mais c'est pas un métier pour mes parents. » répondit la jeune fille. Faustine la cascadeuse. Matt' concevait très bien que l'on puisse aimer ce genre de choses, même si ça n'était absolument pas son cas. Il n'aime pas le sport de manière générale, peut-être à cause de la mauvaise image qu'il a des sportifs, et en particulier des footballeurs américains ou des joueurs de baseball. Des mecs qui touchent des milliards parce qu'ils arrivent à taper dans une balle quand d'autres crèvent la faim, ça le met carrément hors de lui.

Pour autant, Matt' fait quand même un peu de sport, pour s'entretenir, car il a appris durant ses études tous les effets bénéfiques que l'activité physique peut avoir. Il fait donc du vélo et va de temps en temps à la piscine. Mais ça s'arrête là. Bref, revenons-en à Faustine. Matt' ne la classa pas dans la catégorie des sportifs qu'il ne pouvait pas supporter. D'après ce qu'elle venait de lui dire, elle était surtout à la recherche d'adrénaline, et pas d'une popularité démesurée. Qui connaît le nom des cascadeurs dans les films ? Ce sont rarement des stars. Bon point pour elle.

La jeune étudiante reprit la parole et demanda à Matt' :

« Et toi tu veux devenir quoi plus tard ? Prof ? Remarque t'as déjà le look. »

Alors que Matt' allait défendre son noeud papillon préféré, elle enchaîna encore :

« J'ai pas dit ça pour être méchante, hein ?! C'est juste que tu t'habilles comme un mec de trente ans quoi. Mais chacun son style. »

La pauvre, elle était mignonne à vouloir se rattraper. Matt' est accoutumé à ce qu'on critique son style vestimentaire, et ne s'en émeut plus vraiment. Il sait bien qu'il n'est pas à la mode. Mais bon, c'est comme ça qu'il aime s'habiller, voilà tout.

« T'en fais pas va, j'ai l'habitude ! J'aime bien moi, après, ce qu'en pensent les autres, ça me passe au-dessus de la tête. Quand j'en vois certains comme ils sont habillés, soi disant à la mode, je me dis que je ne suis pas le pire ! »

Cette constatation le fit rire, mais Faustine ne sembla pas partager son hilarité.

« Bon, euh, bref, non, moi je voudrais faire de la recherche. Je suis passionné par les sciences et notamment l'histoire de l'évolution, je trouve ça fascinant. Je voudrais aider à compléter le grand arbre phylogénétique, je voudrais trouver le chaînon manquant ! Enfin, bref, je voudrais faire avancer la science. »

Matt' regarda la jeune fille avant de continuer.

« Haha, tu dois me prendre pour un fou. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'embêterai pas avec toutes mes lubies, on bossera juste tes cours histoire de faire remonter un peu tes notes. Tiens, voici mon numéro et mon adresse. Appelle-moi quand tu seras dispo. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MATT&TINY • besoind'aide.com Empty
MessageSujet: Re: MATT&TINY • besoind'aide.com   MATT&TINY • besoind'aide.com EmptyDim 22 Juil - 6:56



L'adrénaline ; c'est ce qui la faisait sentir vivante. Que ce soit en sautant à l'élastique, en volant dans un magasin ou même sauter d'une falaise... voilà ce qui la faisait vibrer. Certains, comme sa mère, la nommée de folle, d'autres l'envié d'avoir ce courage! Pourtant, Faustine ne se considérait pas vraiment comme quelqu'un de courageuse, au contraire. Enfin bref. Alors qu'elle essayait de se rattraper -tant bien que mal- suite à la remarque qu'elle venait de lui faire, elle remarqua qu'il ne l'avait pas si mal prit que ça. Apparemment, c'était l'habitude. « T'en fais pas va, j'ai l'habitude ! J'aime bien moi, après, ce qu'en pensent les autres, ça me passe au-dessus de la tête. Quand j'en vois certains comme ils sont habillés, soi disant à la mode, je me dis que je ne suis pas le pire ! » Comme elle venait de le dire, chacun son style, et surtout chacun ses goûts ! En même temps, un monde où tout le monde aimerait la même chose serait un monde horrible. Ce qu'il venait de lui dire ne l'étonna même pas. Il avait l'habitude, surement à cause de personnes qui devaient se moquer de lui, des pauvres types. Contrairement à Faustine, c'est gens là le faisait pour se moquer, alors qu'elle c'était juste qu'elle avait une trop grande g*eule qu'elle ne savait pas fermer. En tous cas, elle trouvait les gens vraiment cons parfois et elle admirait la façon dont Matthew réagissait bien qu'elle ne rigola pas à sa remarque contrairement à lui. Mais une nouvelle fois, elle ne put s'empêcher de commenter. « T'as bien raison de réagir comme ça. Les gens sont débiles de toute façon. Et puis en plus grâce à ton style vestimentaire particulier tu te distingues des autres ET j'ai pu savoir qui t'étais ! » Elle afficha un grand sourire, alors qui reprenait la parole pour répondre à la question qu'elle lui avait posé.

Chercheur, c'était largement mieux que professeur et surement plus original. « Bon, euh, bref, non, moi je voudrais faire de la recherche. Je suis passionné par les sciences et notamment l'histoire de l'évolution, je trouve ça fascinant. Je voudrais aider à compléter le grand arbre phylogénétique, je voudrais trouver le chaînon manquant ! Enfin, bref, je voudrais faire avancer la science. » Fascinant ? Le terme exact pour Faustine serait plutôt barbant. Mais à le voir en parler avec autant d'enthousiasme on voyait bien que c'était un passionné. Je ne sais pas si Tiny venait de faire une tête qui montrait bien ce qu'elle pensait mais le jeune intello trouva le bon mot pour le qualifier : FOU. « Haha, tu dois me prendre pour un fou. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'embêterai pas avec toutes mes lubies, on bossera juste tes cours histoire de faire remonter un peu tes notes. Tiens, voici mon numéro et mon adresse. Appelle-moi quand tu seras dispo. » Alors qu'elle prenait le papier avec son numéro et son adresse, son cerveau était toujours bloqué sur ce qu'il avait dit avant. « Au risque de passer pour une inculte, c'est quoi ton arbre jesaisplusquoi ? Quoique .. tu sais quoi, je crois que je préfère rester dans mon ignorance, ça l'air trop compliqué. Et oui juste mes cours, c'est largement suffisant, crois moi. » Elle continua de manger ses frites, avant de reprendre. « Sinon je suis disponible quand tu veux. Je vais déjà te piquer de ton temps libre, je vais pas en plus imposer mes horaires. » Contrairement à ce que sa mère pouvait bien lui dire, elle était tout de même bien élevée. Après quelques instants de réflexion, Faustine jugea bon de changer un peu de conversation, de faire un peu connaissance, après tout ils allaient surement passer pas mal de temps ensemble alors autant se connaitre un minimum, non ? « Bon, sinon mon petit Matthew, t'as toujours habité ici ? »



Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Graham

Matthew R. Graham

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2012

MATT&TINY • besoind'aide.com Empty
MessageSujet: Re: MATT&TINY • besoind'aide.com   MATT&TINY • besoind'aide.com EmptyLun 23 Juil - 19:24

« Phy-lo-gé-né-tique ! Héhé, comme tu veux, si un jour tu changes d'avis, je t'expliquerai, c'est pas si compliqué que ça ! » La jeune étudiante enfourna quelques frites avant de dire à Matthew qu'elle se rendrait disponible selon ses disponibilités à lui. « Sinon je suis disponible quand tu veux. Je vais déjà te piquer de ton temps libre, je vais pas en plus imposer mes horaires. » Matt' n'avait pas prévu autant de créneaux de la part de sa nouvelle élève. « Oh tu sais, je n'ai pas tellement d'occupations, dont je suis libre à peu près n'importe quand, ce qui n'est sûrement pas le cas d'une jolie fille comme toi. Oh mince, ça doit être flippant d'entendre ça, tu vas recevoir des cours de la part d'un mec qui n'a pas de vie sociale ! Mais bon, c'est la vérité en même temps. » Il fallait qu'il arrête d'être flippant. La pauvre, elle devait être en train de se dire qu'elle s'était lancée dans un truc assez improbable. En même temps, il n'avait pas menti. Il voulait juste lui signifier qu'elle pouvait l'appeler n'importe quand, il serait disponible. Cependant, Faustine ne sembla pas trop perturbée quand elle enchaîna. « Bon, sinon mon petit Matthew, t'as toujours habité ici ? » Matt' ne savait pas quoi penser de cette nouveauté, de cette petite marque de familiarité. Commençait-elle à l'apprécier ? Il n'osait pas trop y croire, vu ses prestations. En tout cas, il aurait été malpoli de répondre sans retourner la question à Faustine. « Oui, je suis d'ici, j'ai toujours vécu dans cette ville ! J'adore cet endroit, il y a tout ici. Et toi, tu viens de Californie aussi ? » Vraiment, il pensait ce qu'il venait de dire, il adorait son état. Il ne sortait pas souvent, mais un de ses passe-temps était d'aller faire de longues balades, pour reposer sa tête, dans des coins peu fréquentés mais toujours très beaux. Il y était seul, tranquille, libre de laisser ses pensées vagabonder à leur guise. Par contre, il évitait les plages et les autres endroits bondés. Non pas qu'il ressemblait à un asticot, les longueurs de piscine lui conféraient une musculature fine et discrète. Mais être entouré de trop de monde, ça lui filait des boutons. Au sens figuré, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MATT&TINY • besoind'aide.com Empty
MessageSujet: Re: MATT&TINY • besoind'aide.com   MATT&TINY • besoind'aide.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT&TINY • besoind'aide.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt' is here ! :)
» Un souvenir douloureux ~ Ou pourquoi Matt' Graham déteste les sportifs [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive des Rps-