SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un souvenir douloureux ~ Ou pourquoi Matt' Graham déteste les sportifs [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew R. Graham

Matthew R. Graham

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2012

Un souvenir douloureux ~ Ou pourquoi Matt' Graham déteste les sportifs [Solo] Empty
MessageSujet: Un souvenir douloureux ~ Ou pourquoi Matt' Graham déteste les sportifs [Solo]   Un souvenir douloureux ~ Ou pourquoi Matt' Graham déteste les sportifs [Solo] EmptySam 21 Juil - 5:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ca y est, ça tourne ? Oh, hello ! Voilà, je m'appelle Matthew Graham, et je vais vous raconter mon histoire. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mon époque lycée, parce que c'est pour l'instant la plus douloureuse de ma vie. Au moins, après, ça sera passé.

J'ai donc été au lycée à la célèbre Christopher Colombus High School, sur la 87ème. C'est une école privée, on y entre sur dossier. Avec mes notes, je n'ai eu aucun souci pour y être accepté. Par contre, y a d'autres crétins, on se demande quand même comment ils ont pu les laisser rentrer. L'argent de papa-maman, sans aucun doute !

C'est là que j'ai fait la rencontre de Melody, ma meilleure amie. Melody, c'est ce qui m'est arrivé de mieux ces années-là. Elle a toujours été là pour moi, me défendant comme une louve quand j'avais des ennuis. Aujourd'hui, elle est loin de moi, mais je sais que si j'ai besoin d'elle, elle sera là.

Bref, sinon le lycée n'a pas été glorieux niveau rencontres. A commencer par Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Graham

Matthew R. Graham

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2012

Un souvenir douloureux ~ Ou pourquoi Matt' Graham déteste les sportifs [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir douloureux ~ Ou pourquoi Matt' Graham déteste les sportifs [Solo]   Un souvenir douloureux ~ Ou pourquoi Matt' Graham déteste les sportifs [Solo] EmptySam 21 Juil - 20:52

Erik Andrew Milton Junior. Capitaine de l'équipe de football américain - à ne pas confondre avec le soccer - de la Christopher Columbus High School. Sauf que ce gros naze, tu lui demandes qui est Christopher Columbus, il est pas capable de répondre. Bref. Ce gros baraqué, blond, une tête et une largeur d'épaules de plus que moi, qui se faisait appeler Ricky par toutes les groupies collées à ses basques, était malheureusement dans la même classe que moi à mon entrée au lycée.

Rapidement, il me repéra et m'identifia comme sa victime préférée. Ce que je pouvais le haïr quand je l'entendais susurrer derrière moi "Maaaaa-ha-tthew... C'est l'heure de venir voir ton ami Rickyyy !", approuvé par les rires gras de ses coéquipiers. Que pouvais-je faire ? J'étais moins grand, moins costaud, moins fort que lui. D'une pichenette, il me pouvait me faire voler à l'autre bout de la pièce. En plus, ce type - on se demande pourquoi - était le mec le plus populaire et le plus influent du lycée. Je n'avais donc personne à qui me confier quand il me rendait la vie infernale. Personne à mes côtés pour se dresser contre lui.

Mes notes commencèrent à baisser, car aller en cours me rendait malade. Je ratais donc pas mal d'heures, et malgré le travail que je fournissais chez moi, ce n'était pas suffisant. Inquiets, mes parents me demandèrent la raison de ce coup de moins bien. Non pas qu'ils ne toléraient pas une moyenne inférieure à A-, c'est juste que tout ça arrivait d'un coup, brutalement, alors que j'avais toujours été excellent. Mais je ne voulus rien leur dire. Et si ça arrivait aux oreilles d'Erik ou d'un de ses potes ?

J'étais foutu. Je n'avais qu'un souhait, changer le plus vite possible d'école. Heureusement, c'est à ce moment précis que Melody fit son entrée dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un souvenir douloureux ~ Ou pourquoi Matt' Graham déteste les sportifs [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt' is here ! :)
» MATT&TINY • besoind'aide.com
» Scar ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive des Rps-