SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jolie blonde pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay K. Roberts

Lindsay K. Roberts

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse: Célibataire
Tes envies:
Tes relations:

Une jolie blonde pour vous servir Empty
MessageSujet: Une jolie blonde pour vous servir   Une jolie blonde pour vous servir EmptyMar 23 Oct - 13:30


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Lindsay Kate Roberts
    feat. candice accola.
    Qui suis-je?

    prénom; Lindsay
    nom; Roberts
    date et lieu de naissance ; 4 Juilliet 1994
    âge ;18 ans
    statut amoureux ; Celibataire mais amoureuse
    travail/études ;Etudiante en medecine
    caractère ;
    Lindsay est une jeune fille reservé et timide, elle n'est pas du genre a etre la porte parole d'un groupe ou de faire un defilé ou les regard serait braqué sur elle.Cependant quand on la connait elle s'ouvre et on decouvre beaucoup de chose chez elle. C'ets une jeune fille desordonné cependant elle se retrouve dans son desordre et ne supporte pas que l'on range ses affaire. C'ets quelqu'un d'entier, elle et franche et ne se gene pas pour dire ce qu'ell epense et ne se laissa pas marcher sur les pieds.Elle est aussi assez jalouse et cela lui pose des probleme nottament par rapport a Jefffrey
    groupe ; intello.
    Raconte nous ton histoire.
    Lindsay a vu le jour il y a 18 ans dans une famille normale, comme on dit.Il n'y a rien de particulier dans sa famille.Elle est la deuxième d'une famille de trois enfant.Elle a une grande soeur avec qui elle s'entend très bien et a qui elle aimerais ressembler.Le point fort aussi dans sa famille est qu'elle s'entend merveilleusement bien avec sa mère. Elle se dise tous, enfin presque, et elle estime beaucoup sa mère.
    Elle a eu une enfance banale et tranquille,elle ne faisait pas trop de vague. A l'adolescence elle a rencontrer Jeffrey et le courant et tous de suite passé, ils sont devenus de grands amis. Il vient souvent chez elle pour dormir et pour passer du temps. tous étais parfait en amitié. Seulement a l'age de 16 ans il a été sa première fois. Un soir ils se chamaillait comme d'habitude et ils ont échanger un baiser, puis tout c'est enchaîner assez vite et a dégénérer en la première fois de la demoiselle.Elle en garde un souvenir magique. Depuis il se voient régulièrement et couche ensemble.La jeune file n'en parle a personne, même pas a sa mère. Le seul hic c'est qu'elle est tombé amoureuse de Jeffrey mais préféré ne rien lui dire connaissant le jeune homme.Alors elle profite de chaque moment avec lui.

    Toi derrière l'écran :
    Pseudo : choupinette Âge :25 ans. Ville,pays : Loire, france. Comment t'as connu le fow : pub Fréquence de connexion: 5/7 Tes commentaires : je sens que je vais m'eclater Ton dernier mot : vive candice lol.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Lindsay K. Roberts le Mer 24 Oct - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jolie blonde pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Une jolie blonde pour vous servir   Une jolie blonde pour vous servir EmptyMar 23 Oct - 18:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay K. Roberts

Lindsay K. Roberts

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse: Célibataire
Tes envies:
Tes relations:

Une jolie blonde pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Une jolie blonde pour vous servir   Une jolie blonde pour vous servir EmptyMer 24 Oct - 9:58

merci beaucoup j'ai finit je pense j'espere que tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Nicky J.Stewart

Nicky J.Stewart

Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2012

Une jolie blonde pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Une jolie blonde pour vous servir   Une jolie blonde pour vous servir EmptyJeu 25 Oct - 13:25

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jolie blonde pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Une jolie blonde pour vous servir   Une jolie blonde pour vous servir EmptyVen 9 Nov - 14:49

tout es bon
bienvenu je te valide donc
bon jeu parmi les fous
n'oubli pas de recensé ton avatar dans le bottin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une jolie blonde pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Une jolie blonde pour vous servir   Une jolie blonde pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jolie blonde pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mefiez vous des apparence
» Emeric ♥ Un premier rendez-vous
» SAVANNAH ☜♥☞ Soirée pour faire la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive présentation-