SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mefiez vous des apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay K. Roberts

Lindsay K. Roberts

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse: Célibataire
Tes envies:
Tes relations:

Mefiez vous des apparence Empty
MessageSujet: Mefiez vous des apparence   Mefiez vous des apparence EmptyDim 11 Nov - 15:12




LIndsay Kate Roberts
« La vie est courte!! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Lindsay Kate Roberts mais mes amis me surnomment Lin'. Je suis né(e) à Londre le 4/07/1992 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis Celibataire mais c'est compliqué, sachant que mon orientation sexuelle est Bisexuelle. J'appartiens au groupe THE BUTTERFLY FLYING. Je suis un personne Qui a deux personalité, manipulatrice parfois, tetu, curieuse; mais aussi sociable, souriante, active, sympa.


this my story

Lindsay est donc née par un joli matin ensoleillé de Juillet. Elle est déjà à cette époque une fille très désirée par ses parents. En effet ils ont essayé pendant des années avant de réussir à avoir Lindsay. C'est pour cela que la jeune fille fut pourrie gâtée dès sa naissance. Enfin elle fut pourrie jusqu'a l'arrivée de sa petite soeur. D'ailleurs elle n'a pas supporté de ne plus être le seul point d'intérêt de ses parents. En effet les deux jeunes filles ont 10 ans d'écart. Au début se fut dur jusqu'au jour ou tout changa. En effet Jesse la soeur de Lindsay tomba malade gravement. Une leucémie que personne ne put soigner. Elle perdit donc sa soeur âgée de 5 ans, Lin' en avait 15.
Ceci toucha toute la famille. Tout d'abord Lindsay s'en voulut en pensant qu'elle avait eu des mauvaises pensées par rapport a sa soeur, mais ce décès eut aussi des conséquences sur sa famille. Les parents de la jeune fille se déchirèrent se reprochant mutuellement la mort de Jesse et finir par divorcé. Ceci toucha beaucoup Lindsay mais elle ne montra rien jouant les fortes comme à son habitude.

C'est à ses moments là qu'elle rencontra Matteo. Matteo était son voisin âgé de 2 ans de plus qu'elle. C'est aussi à ce moment-là qu'elle eut deux facettes. La première pour sa mere avec qui elle vivait, elle était une élève modèle, qui ne faisait jamais de vague et qui avait toujours de bonne manière. Enfin sa deuxième facette se manifestait le soir quand elle sortait. Et oui sa mere travaillait beaucoup et Lindsay avait beaucoup de liberté. Elle sortait le plus souvent avec Mattéo. Ce jeune homme était à la base son meilleur ami mais petit à petit quelque chose de particulier se développa entre eux. En effet un soir alors qu'ils rentrèrent de boîte, où ils c'étaient embrassés comme ils le faisaient souvent pour être tranquille, Lindsay invita Matteo à entrer dans sa chambre. Ils commencèrent à se taquiner et ceci dégrappa très vite en caresses. C'est ce soir-là que Lin' perdit sa virginité.Le lendemain Matteo lui fit comprendre qu'il ne comptait pas se caser mais qu'il adorerait continuer à passer des moments comme ceci avec elle. Elle fut blessée et le cacha et accepta.

Depuis ce jour Lindsay devient une autre jeune femme et ne se gene pas pour collectionner les hommes en profitant des avantages que la nature lui a donnés. Seulement elle se cache qu'elle aime Mattéo et ne l'avouera pas même si elle est très jalouse quand on approche son chouchou.


behind the screen


Pseudo • choupinette
Age • 25 ans
Region • loire
D'où connais-tu SKINS? • j'étais sur l'ancienne version
Avatar •Nina dobrev
Avis sur le forum •il est genial
Autre chose a dire?• non

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

Mefiez vous des apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Tout commence ici :: PRESENTATIONS :: Construction-