SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rachel Ricard, me voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanie R. Ricard

Joanie R. Ricard

Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012

Rachel Ricard, me voici ! Empty
MessageSujet: Rachel Ricard, me voici !   Rachel Ricard, me voici ! EmptyVen 20 Juil - 4:50


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Joanie Rachel Ricard
    feat. Emma Watson.
    Qui suis-je?

    prénom; Joanie Rachel
    nom; Ricard
    date et lieu de naissance ; 22 mars 1990 à Montréal
    âge ; 22 ans
    statut amoureux ; Célibataire
    travail/études ; Interne en médecine (Cardiologie) et serveuse dans un restaurant ainsi que musicienne à temps partiel
    caractère ;
    Je suis une fille ultra cultivée et aime apprendre de nouveaux sujets. Mes qualités sont la patience, la sagesse.... Ayant étudié dans des établissements canadiennes, je me suis aperçue que le système scolaire américaine est totalement différent, d'où ma patience sera mise à l'épreuve! Ayant appris à bien distinguer le caractère de chacun, je me permets de dire que personne n'est parfait dans ce pays. Cependant, il ne faut pas imaginer que j'ai seulement des qualités mais mes défauts sont à découvrir! J'ai divers défauts mais les principaux sont la distraction et je déteste ceux qui sont méprisants et hypocrites! J'avoue que la musique m'aide à me rapprocher de certaines personnes!
    groupe ; Populaires.
    Raconte nous ton histoire.
    Je suis née dans l'arrondissement Ville Saint-Laurent de parents ayant étudié dans le droit! Mon père fut nommé procureur de la couronne par le Ministère de la Justice! Ma mère était stagiaire dans un grand cabinet d'avocat de Shawinigan quand elle a rencontré mon père! Mariés très jeunes et ambitieux dans l'âme, ils gravissent les échelons avec succès et diplomatie! Appelés à faire de grands choses, ils s'installent dans une résidence cossue où je vis le jour! Je comprends que ma mère ait voulu continuer dans le droit mais élever un enfant demande beaucoup de sacrifices! Puisque je viens d'un milieu d'affaires, je fréquente les grandes institutions privés montréalaises pour mes cours primaires et secondaires! Mes professeurs ont souvent remarqué que je me dévoue corps et âme en classe et que je possède le même type d'ambition que mes bien-aimé parents! Après avoir eu mon diplôme d'études secondaire en 2007, je fus convoquée par la direction du collège privée! Le principal avait appris mon intérêt pour la cardiologie et il m'a informé qu'il y a le Collège Brébeuf, établissement bien connue, qui peut m'accueillir! Ça tombe bien car je voulais continuer à étudier dans la région de Montréal alors je me suis inscrite pour l’obtention du diplôme collégial en musique et science de la nature! Pourquoi la musique? Afin de faire de l'argent de poche dans le cas où je dois étudier ailleurs! À la fin de mes 2 années d'études, je termine au premier rang et je reçois divers bourses pour étudier dans les grandes universités! Mes parents voulaient tellement que je vole de mes propres ailes mais ils tiennent à m'aider financièrement pour le paiement de mes études! Je tenais à étudier à Montréal, à Québec ou ailleurs mais il y a une université en Californie qui m'inspire et qui possède les installations requises pour que je vive ma propre vie personnelle! C'est alors que je pris la décision de quitter le Québec et m'installer vivre en Californie, le jour de mon 20ème anniversaire. Depuis deux ans, j'ai pris goût à vivre dans la jungle californienne, mon anglais m'aide grandement à développer des liens avec la population et je travaille dans une restaurant pour gagner ma vie et mon patron me donne du répit dans mon horaire pour que je puisse chanter et jouer de la musique! Je diversifie mon horaire malgré mes cours universitaires.... Sans savoir que j'ai pris une année pour déterminer quelle université je vais continuer mes études tout en travaillant!

    Toi derrière l'écran :
    Pseudo : Tigres. Âge : Ville,pays : Canada Comment t'as connu le fow : Par Elizabeth Standfort Fréquence de connexion: ici. Tes commentaires : Quel université! Ton dernier mot : à vous les studios!
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Graham

Matthew R. Graham

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2012

Rachel Ricard, me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ricard, me voici !   Rachel Ricard, me voici ! EmptyVen 20 Juil - 7:51

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rachel Ricard, me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ricard, me voici !   Rachel Ricard, me voici ! EmptyVen 20 Juil - 13:18

Bienvenue sur le forum. Merci de ton inscription.

Bonne chance pour ta fiche. I love you

Besoin d'aide ? L'équipe du staff est là pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Hope Eastwood

Lexie-Hope Eastwood

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2012

Rachel Ricard, me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ricard, me voici !   Rachel Ricard, me voici ! EmptyVen 20 Juil - 15:03

Bienvenue sur le forum Rachel Ricard, me voici ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rachel Ricard, me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ricard, me voici !   Rachel Ricard, me voici ! EmptyVen 20 Juil - 15:07

tout est ok, je te valide !!
n'oublie pas de recenser ton avatar : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rachel Ricard, me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ricard, me voici !   Rachel Ricard, me voici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Ricard, me voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive présentation-