SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL Empty
MessageSujet: BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL   BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL EmptyMar 17 Juil - 16:15


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Blue-Ann Z. Buckley
    feat. vanessa hudgens.
    Qui suis-je?

    prénom; Blue-Ann Zooey
    nom; Buckley
    date et lieu de naissance ; 10 décembre 1992
    âge ; 19 ans
    statut amoureux ; célibataire
    travail/études ; Etudiante en droit
    caractère ;
    Blue est une jeune femme très souriante, positive, aimant voir la vie d'un bon oeil. Elle n'aime pas les gens pessimiste et à le dont de faire sourire tout le monde. C'est vrai qu'elle est parfois trop naïve et encore très récemment, elle s'est beaucoup faite avoir avec des gens qu'elle croyait ses amies. Les années l'ont endurci et elle se méfit de plus en plus des gens qu'elle ne connait pas assez. Pourtant, son coté trop gentil ressort très vite. Elle est très généreuse mais est très rancunière et lorsque quelqu'un l'a déçu, elle ne redonne aucune chance. Elle est très franche malgré sa gentille et n'hésite pas à dire la vérité, même quand celle-ci fait mal.
    groupe ; Populaires
    Raconte nous ton histoire.
    C'est à Oackland en Californie que j'ai vu le jour, le 10 décembre 1992. A cette époque, ma mère avait arrêté ses études pour pouvoir me donner naissance. Je ne le su qu'en grandissant, mais sa grossesse ne s'était pas vraiment bien déroulé, elle avait même du être alité les deux derniers mois avant ma naissance. Mon père quant à lui était interne en chirurgie et c'est quelques années après ma naissance qu'il pu exercer son métier de chirurgien cardiaque au CHU d'Oackland. Après ma naissance, ma mère c'est occupé de moi quelques temps juste avant de retombé enceinte d'un garçon et d'une fille cette fois. Après sa seconde grossesse, elle reprit tardivement ses études afin de pouvoir pratiquer le métier dont elle avait envie, c'est à dire avocate. Comme vous avez pu le deviner, chez nous l'argent n'a jamais été un problème. On en avait en abondance et jamais nos parents ne nous ont laissé manquer de quoi que ce soit. Entre ma sœur et moi, ça a toujours été la gueguerre, pourtant on s'adore mais les disputes entre nous ne sont pas rare. Bien au contraire, je me suis toujours bien entendu avec mon frère que j'adore.

    En grandissant, nous nous sommes chacun forgé un caractère et j'ai beaucoup apprécié le fait d'être l'aidé de la famille. Mes parents était à l'apogée de leur carrière respective et passaient très peu de temps à la maison. C'était donc à moi de m'occuper de mon frère et de ma sœur. A l'école je m'en suis toujours sortie et j'ai d'ailleurs toujours adoré cela. De nature réservé j'ai toujours eu du mal à me faire des amies. Pourtant je m'en qui fait beaucoup et j'ai souvent été déçu de ces amitiés. A l'adolescence, j'ai connu l'amour, la haine, les garçons, les bêtises, les cigarettes, le sexe, tellement de chose en ci peu de temps. C'est également durant cette période que je me suis le plus affirmé. Désormais je ne faisait plus partie des "intellos" mais des populaires.

    De nos jours, je fais des études de droit, comme ma mère. J'ai cela car j'aime toujours autant travailler. Mes parents sont toujours très pris par leur travail et mon frère à décidé de partir faire ses études à l'autre bout du pays. On ne le voit plus aussi souvent qu'avant et c'est très dure pour moi et ma sœur. Entre elle et moi tout va beaucoup mieux. On s'entend bien même si on se disputent encore quelques fois.

    Toi derrière l'écran :
    Pseudo : Little.N Âge : 20 ans Ville,pays : Chartres, France Comment t'as connu le fow : PRD Fréquence de connexion: En semaine Tes commentaires : ici. Ton dernier mot : ici.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Blue-Ann Z. Buckley le Mer 18 Juil - 8:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL Empty
MessageSujet: Re: BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL   BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL EmptyMar 17 Juil - 16:22

Bienvenu sur DREAM UNIVERSITY
Merci pour ton inscription
j'espère que le forum va être à ton gout
si tu as le moindre problème ou une question le staff est là pour toi
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL Empty
MessageSujet: Re: BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL   BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL EmptyMar 17 Juil - 16:24

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Graham

Matthew R. Graham

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2012

BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL Empty
MessageSujet: Re: BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL   BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL EmptyMar 17 Juil - 16:34

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL Empty
MessageSujet: Re: BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL   BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL EmptyMar 17 Juil - 16:56

Bienvenue demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL Empty
MessageSujet: Re: BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL   BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL EmptyMar 17 Juil - 20:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL Empty
MessageSujet: Re: BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL   BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL EmptyMar 17 Juil - 23:15

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL Empty
MessageSujet: Re: BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL   BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL EmptyMer 18 Juil - 8:17

Merci tous le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL Empty
MessageSujet: Re: BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL   BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL EmptyMer 18 Juil - 8:46

Dsl du DP mais j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL Empty
MessageSujet: Re: BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL   BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL EmptyMer 18 Juil - 9:23

d'rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL Empty
MessageSujet: Re: BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL   BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL EmptyMer 18 Juil - 14:15

tout est ok, je te valide !!!
bon jeu parmi les fous !! Razz

n'oublie pas d'aller valider ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL Empty
MessageSujet: Re: BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL   BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE - BEAUTIFUL GIIIIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive présentation-