SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   Empty
MessageSujet: S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal    S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   EmptyDim 15 Juil - 13:12


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Elsa Selena Winston
    feat. Emilie Nereng.
    Qui suis-je?

    prénom; Elsa.
    nom; Winston.
    date et lieu de naissance ; A Bastia, en France le 25 Mai 1992
    âge ; 20 ans.
    statut amoureux ; Célibataire.
    travail/études ; Étudiante en médecine et serveuse dans un bar.
    caractère ;
    Commençons par mon indépendance. Je suis une jeune fille libre. Je fais ce que je veux, je pense ce que je veux, je dis ce que je veux. C'est un peu comme ma devise. J'aime la sortir même si cela me coûte souvent cher. Mais étant élève, j'essaye de m'abstenir lorsqu'un prof nous dit de faire-ci, ça. Mettez-vous ça dans le crâne : Personne ne me domine, je ne dépend de personne. Ensuite, j'aimerais vous parler de mon indulgence. Je suis tolérante. J'accepte tout, le mensonge, la jalousie, etc... sauf peut-être la trahison. Trahir, c'est mal. En faite, je ne sais pas vraiment quoi dire là-dessus. Il n'y a rien à dire !

    Oui, je suis téméraire. Je fais souvent des choses qui risquent de me coûter cher, qui ont des conséquences graves. Audacieuse, imprudente. C'est juste un de mes plus grands Defaults, ou qualités ça dépend comment vous voyez ça. Ah, là, je vous jure que ce n'est pas de ma faute, enfin presque. Je suis possessive et j'ai des tendances jalouses. Je n'aime pas partager, je n'y peux rien. Sur le terme "jalouse", y a t-il vraiment des choses à expliquer ?
    Brave, ou courageuse, à vous de choisir le terme qui vous plaît le plus. Je défend tout ce que je crois juste avec ardeur. J'affronte résolument le danger, même si ça doit me coûter la vie. C'est une poussée d'adrénaline. C'est excitant. Je suis drôle, et souvent, c'est malgré moi. La poisse ! En ce qui concerne mon humour sarcastique, je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde. Et, si pour finir, le terme "sympathique" vous pose un souci, ouvrez donc le dictionnaire Larousse -sans vouloir faire de pub, hein.-
    Je tiens un journal intime où j'écris en français à l'intérieur. Comme ça personne s'il vient me le dérober comprend. Lorsque j'injure une personne, je l'insulte en français. C'est drôle de voir leur tête se décomposait. Sinon, le reste du temps, je parle anglais.
    Je chante également. Pas comme une casserole, je vous rassure. Oh, et je joue de la musique. La guitare, le piano sont mes fidèles amis.
    groupe ; Rebelles.
    Raconte nous ton histoire.
    C'était un beau jour de Mai, à Bastia en Corse. Il faisait déjà un temps magnifique et chaud, en ce mois de Mai sur l'île de beauté. Martin Winston, un jeune américain, était venu en France pour faire ses études de médecine, il y avait de cela 6 ans, était accompagnée de Marie Thomas, une jeune française qui était âgée du même âge que Martin. Ils étaient tous les deux sur la plage. Formant un couple marié, Martin caressait le ventre rond de sa femme qui était enceinte de 8 mois, et qui n'allait pas tarder à accoucher. Alors devinez qui débarque à ce moment-là ? Et ben, c'est moi ! Ma mère fut donc emmenée aux urgences.C'est quelques heures plus tard, que je vis pour la première fois de ma vie la lumière du jour. La nationalité de mon père explique mon prénom : Elsa Selena.
    Mes parents m'ont appelé comme ça car ma mère aime l'automne, et mon père adorait le ciel bleu de France. Enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit.
    Mon enfance fut tout à fait normale, enfin presque. Mes parents sont des personnes vraiment bizarre. Mon père lorsque j'avais 8 ans, est rentré à la maison, a fait ses valises et s'en est allé on ne sait où. Ma mère a très mal vécu son départ soudain. Elle s'est donc plongée dans l'alcool, la drogue et m'a laissée seule. Heureusement, que mes grands-parents habitaient avec nous, j'ai eu tout de même une enfance normale. Mais les départs de ceux qui étaient sensé faire mon bonheur m'ont forgé un caractère bien trempée, et grâce à ça, je suis donc devenue très indépendante, une jeune fille qui n'a besoin de personnes. Le seul être vivant auquel je me suis rattaché, est mon chien, Bobby. C'est mes grands-parents qu'ils l'ont appelé comme ça. Je l'ai eu lors de mon Noël de mes 9 ans. Il est tellement chou. Mais, vous savez, un peu plus haut, j'ai dit que mon enfance était à peu près normale. Ce n'est rien comparé à ce qui m'attendais. A l'age de 18 ans, je décidais de déménager dans la Californie pour aller dans une université beaucoup plus chère, certes. Mais aussi beaucoup plus sereine. Oui, parce qu'en France, les universités ne sont pas les mêmes qu'aux Etats-Unis ! Cela fait deux années que j'habite là-bas et j'ai même trouvé un travail ! Ce n'est peut-être pas un job de rêve mais, c'est un début à tout. Ce sont mes grands-parents qui me payent le logement et pour la nourriture, c'est moi ! Je suis indépendante un peu chaque jour !

    Toi derrière l'écran :
    Pseudo : Boum. Âge : 16 ans. Ville,pays : Villeurbanne, France. Comment t'as connu le fow : Sur PRD :p. Fréquence de connexion: 5/7 . Tes commentaires : Magnifiiique forum (a). Ton dernier mot : afro .
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY



Dernière édition par S. Elsa Winston le Lun 16 Juil - 6:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   Empty
MessageSujet: Re: S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal    S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   EmptyDim 15 Juil - 13:31

bienvenue miss !
merdouille pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   Empty
MessageSujet: Re: S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal    S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   EmptyDim 15 Juil - 13:55

WElcome
merci pour ton inscription dire que cela ne fait pas longtemps que j'ai mis la publicité sur prd
si tu as la moindre question le staff est là

bonne chance pour ta fiche et ta star est magnifique

ps: ton prénom de perso je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   Empty
MessageSujet: Re: S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal    S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   EmptyDim 15 Juil - 14:07

Merci à vous deux Very Happy
Oui, je crois que je me suis jetée dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   Empty
MessageSujet: Re: S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal    S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   EmptyDim 15 Juil - 15:36

Bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   Empty
MessageSujet: Re: S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal    S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   EmptyDim 15 Juil - 22:26

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   Empty
MessageSujet: Re: S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal    S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   EmptyLun 16 Juil - 6:23

Merci I love you
Je pense avoir fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   Empty
MessageSujet: Re: S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal    S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   EmptyLun 16 Juil - 11:14

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   Empty
MessageSujet: Re: S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal    S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   EmptyLun 16 Juil - 12:48

tout es parfait je te valide donc
tu peux aller recensé ton avatar dans le bottin
Bon jeu parmi les fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   Empty
MessageSujet: Re: S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal    S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive présentation-