SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre Empty
MessageSujet: MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre   MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre EmptyJeu 12 Juil - 11:18


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    a. micah leatherman
    feat. leighton meester.
    Qui suis-je?

    prénom; annabelle micah
    nom; leatherman
    date et lieu de naissance ; 13 avril // Arizona, Californie (usa)
    âge ; vingt-deux ans.
    statut amoureux ; fraîchement célibataire.
    travail/études ; étudiante en médecine & danseuse de cabaret.
    caractère ;
    On comprendra que ma principale qualité est bien entendu ma perfection, mon don d'exceller dans n'importe quelle matière et ce, peu importe le nombre de temps que j'ai à consacrer à mes études, ma capacité d'apprentissage grandissante est irréprochable, cela ne serait rien sans ma soif de perfection, mon envie de me surpasser à chaque fois. On peut définir ce trait de caractère comme étant une détermination excessive, je ne vois pas cela de la même manière, non, je le vois comme étant du courage, de la force de caractère. Ne jamais baisser les bras, voila ma principale devise que je respecte au fil de ma vie. Profiter du moment présent en est un autre cependant, ne pas profiter des moments opportuns préférant peut-être les consacrer davantage dans mes études ? A vous de voir, enfin avec ma détermination, on peut voir le subtil mélange de ma patience et de mon sens des responsabilités. J'entretiens intelligemment mes relations et en déduis toujours les pours et les contres. C'est à partir de ces observations que je peux en déduire si la personne en vaut la peine ou non ; Petite Futée ? Je suis bien plus que cela : prévoir ses conséquences à l'avance, voilà un énorme progrès dans ce qu'on peut appeler la maturité. La manipulation est-ce véritablement un défaut ? Non puisque sans un talent d'actrice, jamais mes tentatives de manipulation seraient crédibles, alors étant excessivement futée, je cacherai généralement bien mon jeu la plupart du temps pour arriver à mes fins ... Cruel ? Inhumain, faire croire aux autres qu'ils détiennent exactement ce qu'ils veulent sans pour autant leur laisser la moindre chance : c'est ce qu'on appelle un brin de génie.
    D'autre part, je fonce et n’ai pas peur de dire ce que je pense. Je possède une technique imbattable pour combattre mes peurs : je ferme les yeux et compte jusqu'à cinq, à partir de ce moment-là, je dois oublier ma frayeur et poursuivre mon chemin. Je suis une demoiselle attentionnée, privilégiant mes amis et mes proches à tout autre chose dans le monde. Je suis également une passionnée de musique, de théâtre, de cinéma et de peinture.Très franche, je ne mâche pas mes mots. J'ai tout simplement horreur de garder les choses pour moi et vais droit au but sans me soucier des répercutions que certaines choses peuvent faire sur la personne en question. Bien entendu, je suis beaucoup plus douce sur ce point-là avec les gens que j'aime, afin de ne pas les blesser.
    groupe ; populaires.
    Raconte nous ton histoire.
    Par un beau mois d'avril est née A. Micah Leatherman, jeune fille promit à un brillant avenir. Fille unique, je profitais de la fortune de mon père, compensant dès mon plus jeune âge son absence ainsi que celle de ma mère - ayant quitté le domicile familial pour raison inconnue lorsque j'eus six ans - par l’argent.

    Jusqu’à ce que j’ai quinze ans, je ne me posais pas trop de questions sur la vie que mon père menait, lequel prétendant œuvrer dans les « affaires ». Par ailleurs, je n’étais que peu attaché à lui, froid et silencieux lorsqu’il était présent à la maison et qu'il cessait de temps à autres de vouloir à tout prix s'acharner sur mon pauvre corps. Je m’occupais donc comme je le pouvais ; les premières années de ma vie, une nounou prenait soin de moi 24h/24, quand je suis entrée à l’école, je me consolais de la solitude et du désespoir qui régnait dans la grande maison vide, en sortant avec des amis que je charmais avec mon caractère sociable et la vie qui m’animait. Aussi, je pris longtemps des cours de piano, une de mes activités favorites, pour passer le moins de temps possible à la maison.

    Populaire dès la petite école, je me distrayais avec ce que je pouvais : De petits amis, par exemple. À quinze ans ce n’était pas très sérieux, mais je multipliais les relations avec les garçons. Qu'aimaient-ils réellement chez moi ? Mon côté mystérieux et séducteur ou bien ma sociabilité et mon manque de tact ? Je n'en savais rien mais tout ce que je ne pouvais nier était qu'à cet âge-là j'avais essayé plus de choses que la plupart des jeunes filles de mon âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que les drogues que j'essayais quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai. Il ne fallut qu'un jour, qu'une seule nuit pour que tout bascule : le 12 novembre 2000 ; en rentrant chez moi comme à mon habitude, un affreux spectacle se dressait devant mes yeux: Des voitures de police encerclaient mon immense maison, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; j'avais les yeux remplis de larmes, je pleurais en sachant, mais sans le savoir... Je parvins à me faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. J'entrais, tout en percevant une voix hurler mon nom et en sentant un policier me prendre par le bras pour tenter de m’entraîner hors de portée de la scène que j'avais sous les yeux ; Le corps de mon père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans ma mémoire, mais il m'évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Je ne pouvais le croire, c’était trop irréel, horrible ... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui j'avais vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate ... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être « proche », « cher », après tout c’était mon père, n’est-ce pas ? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé « papa », de l’avoir négligé ; Tout comme je l’avais fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce que j'avais repoussé de mon esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre moi-même aussi. On ne m'avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans ma tête; j'eus le temps de réfléchir à cette énigme qui m’opposait à l’accomplissement de moi-même, les deux longues années qui suivirent.

    Désormais âgée de vingt-deux ans, j'étudie la médecine dans le campus universitaire de Californie. Je jongle entre mon boulot d'étudiante et celui de danseuse de cabaret. Ma vie est animée, c'est peut-être ce qu'il me plaît d'ailleurs .. L'aventure, le risque et le danger me guettent en permanence. Mais vous savez quoi ? J'adore ça.

    Toi derrière l'écran :
    Pseudo : aucun. Âge : vingt ans. Ville,pays : france. Comment t'as connu le fow : une pub (: Fréquence de connexion: un peu tous les jours. Tes commentaires : Très beau forum ♥. Ton dernier mot : BLABLAAA. Hâte d'être validée Smile
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY



Dernière édition par A. Micah Leatherman le Ven 13 Juil - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre Empty
MessageSujet: Re: MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre   MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre EmptyJeu 12 Juil - 11:19

Bonjour I love you

J'aurai juste besoin d'aide pour l'avatar, j'hésite entre beaucoup de célébrités telles que Dianna Agron, Leighton Meester, Emma Stone, Claire Holt, Candice Accola, Kristen Stewart, Kristen Bell ...

Bref, aidez moi please MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre Empty
MessageSujet: Re: MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre   MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre EmptyJeu 12 Juil - 11:42

Bienvenue et merdouille pour la fiche =)

Leighton Meester I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre Empty
MessageSujet: Re: MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre   MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre EmptyJeu 12 Juil - 11:50

Merci beau brun ; en espérant avoir un lien avec toi I love you

Je vais tester des avatars de la belle Leighton alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre Empty
MessageSujet: Re: MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre   MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre EmptyJeu 12 Juil - 14:01

Ce sera avec plaisir, même que si tu veux un lien d'avance, mes mp te sont ouvert =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre Empty
MessageSujet: Re: MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre   MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre EmptyJeu 12 Juil - 22:01

je dit meester moi aussi

Bienvenu sur le forum miss
merci de ton inscription
si tu as le moindre problème ou question le staff est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre Empty
MessageSujet: Re: MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre   MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre EmptyVen 13 Juil - 0:23

Bienvenue sur le forum. ♥
Meester. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre Empty
MessageSujet: Re: MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre   MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre EmptyVen 13 Juil - 7:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre Empty
MessageSujet: Re: MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre   MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre EmptyVen 13 Juil - 10:30

Merci à vous I love you
Je termine ma fiche au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre Empty
MessageSujet: Re: MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre   MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre EmptyVen 13 Juil - 14:34

j'ai bien hâte de lire ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre Empty
MessageSujet: Re: MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre   MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre EmptyVen 13 Juil - 20:02

Merci à toi Shane MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre 1827005266
J'ai fini ma fiche!

PS: Je vous précise juste que je serai absente du 15 au 29 juillet (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre Empty
MessageSujet: Re: MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre   MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre EmptySam 14 Juil - 11:27

tu peux posté un absence si tu veux

je te valide bon jeu parmi nous ma belle beauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre Empty
MessageSujet: Re: MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre   MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH ♢ àlarecherched'unsupermégatitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive présentation-