SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (m) Ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay K. Roberts

Lindsay K. Roberts

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse: Célibataire
Tes envies:
Tes relations:

(m) Ian somerhalder Empty
MessageSujet: (m) Ian somerhalder   (m) Ian somerhalder EmptyJeu 29 Nov - 11:41




Matteo Jason Renolts
« vis ta vie comme si c'étais le dernier jour... »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Matteo jason renolts mais mes amis me surnomment mat'. Je suis né(e) à Londre le J22/08/1990 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis celibataire mais amoureux mais chuut, sachant que mon orientation sexuelle est heterosexuel. J'appartiens au groupe écrire ici. Je suis un personne sociable, charmeur, serviable, souriant; mais aussi tetu, impatient, pretentieux parfois, nerveux.


this my story

L'histoire est assez libre. J'ai juste quelque point auquel je tient.
-Lindsay et lui sontvoisins depuis toujours mais sont devenu ami alors que le jeune homme étais agé de 17 ans.
-Il a eu quelque soucis pendant son adolescence a vous de voir. et c'est ce qui fait ce qu'il es aujourd'hui
-Il a été" le premier amant de lindsay et adore cette place particuliere d'ailleurs car il a un faible pour elle mais ne se l'avoue pas
-C'ets un coureur de jupon et il sait jouer de son charme


Vos liens

Lindsay K. Roberts ~ Nina Dobrev
Ses deux la sont inseparable et se raconte tout.Seulement il ne sont pas qu'ami car ils couchent regulierement ensemble se jurant que cela est comme quand il couchent avec nimporte qui mais qui essaient ils de convaincre?



FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay K. Roberts

Lindsay K. Roberts

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse: Célibataire
Tes envies:
Tes relations:

(m) Ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian somerhalder   (m) Ian somerhalder EmptyJeu 29 Nov - 12:05

Bonjouuuuur et merci d’avance de passer tes jolis petits yeux sur ce scénario qui me tient à cœur Rolling Eyes
Le nom est l'histoire sont tout a fait libre et negoiciable. Par contre l'avatr n'est pas negociable je trouve trop beau le couple nina/ian
Enfin, sachez que si vous prenez ce rôle de petit enquiquineur vous serez très très bien reçus, même qu’un temple de Nutella et de fraises Tagada vous sera dédié si vous voulez (m) Ian somerhalder 1532998940
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Tout commence ici :: SCENARIOS-