AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hope Lysander Everfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope L. Everfield

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse: Célibataire
Tes envies:
Tes relations:

MessageSujet: Hope Lysander Everfield   Sam 15 Sep - 9:52


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Hope Lysander Everfield
    feat. Avril Lavigne.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Qui suis-je?

    prénom; Hope Lysander
    nom; Everfield
    date et lieu de naissance ; 2 juin 1994 a Los Angeles
    âge ; 18 ans
    statut amoureux ; Célibataire !
    travail/études ; études dans la musique.
    caractère ;
    Moi je suis, arrogante,rebelle,mystérieuse,froid. Je suis aussi une jeune fille fêtarde, manipulatrice,séductrice. Je suis une menteuse professionnel, mais pas pour au temps être focu. Je suis une demoiselle un peu tarée, j'ai toujours des idées qui tourne mal. Méchante, et pas qu'un peu, j'ai aussi le caractère moqueur, je suis la première a faire des blagues peu plaisante. Je me la joue un peu, voir beaucoup. Hautaine, et oui je me crois souvent un peu trop supérieur aux autres.
    groupe ; Populaire ?
    Raconte nous ton histoire.

    Salut les gens moi c'est Hope Everfield, du moins, Hope Lysander Everfield , oui ça fais nom de gosse de riche, faut dire en même temps que je le suis enfin bref. Moi je suis née a Los Angeles et je vis a Los Angeles du moins j'y vivais ! Oui nous avons déménager alors que j'avais 15 ans pour le travail de mon père, mais laisser moi vous décrire tous cela d'une meilleur façons !

    • 2 juin 1994 •

    Le jour de ma naissance, bon bas a par ça je ne sais pas trop quoi vous dires, mais bon je vais faire un petit effort rien que pour vous ouais. Bon alors je suis la petite dernière de la famille. Devant moi deux grands frère, jumeaux Dan et Dean, vous voyez la grande différence dans les prénoms ! Ils ont tout les deux aujourd'hui 21 ans. Ils sont très protecteur avec moi, du moins du côté de Dan, par ce que Dean il a sombré dans le mauvais côté on va dire.

    Donc voilà. Je suis la fille d'un réalisateur et d'une styliste assez connus donc oui je suis une fille de riche et j'assume cela totalement.

    • 4 février 1998 •

    J'ai quatre ans et je suis déjà une vrais diablesse croyais moi ! Vus que mes deux parents sont rarement là, et que mes frère bas a ce moment là il avait que six ans et bas c'est des nounous, d'innombrable nounous qui nous gardent, je ne suis pas capricieuse loin de là mais je suis comment dire arrogante et je réponds facilement aux nourrisses et j'arrive toujours a les faire renvoyer d'une façons ou d'une autre.

    C'est a ce moment là que je découvre, enfin, qu'on a le début de ma passion pour la musique, on m'avait acheté un petit piano en bois et j'étais toujours entrain de chercher des mélodies a créer ou a chercher les plus célèbres.

    C'est alors a mes six ans que mes parents mon inscris a des cours de piano. J'ai enchaînée dans la même année les cours de guitare et de violon.

    A l'école je faisais des pièces de théâtre et je jouais généralement le piano, mais mes professeurs ont trouver que j'avais une jolie voix ils en ont alors parler a mes parents et eux ils ont décider de me mettre dans des cours de chants... Pff sa fais un emploi du temps charger ! Entre cours de piano,violon,guitare et chant je ne savais plus où donner de la tête !
    Mais heureusement que vers huit ans j'ai abandonnée le violon, non cela ne plaisait pas du tout et a la place j'ai fais de la batterie et là ce sont mes parents qui n'aimaient pas.

    Vers 10 ans je devenais de plus en plus peste au goûts de mes parents ils ont tout essayé pourtant pour me redresser : gouvernante sévère, court de maintiens, un petit allée chez les bonne sœur, mais rien a faire ! J'étais bien une rebelle née.

    Mes frère eux ils étaient assez calme, bien que je tiens de Dean car ce dernier a 15 ans il « tourna » de sens, oui il fut beaucoup plus arrogant et rebelle ! Il tenait tête a mes parents, foutez souvent le désordre, je l'adorait. Mais un soir quand j'avais 14 ans et lui 18 ans, il avait but et il était rentrée tard je m'étais vraiment inquiéter pour lui. Et quand il est arrivé il était soûl et commencé a me crier dessus comme un malade, il allait me gifler quand Dan est arrivée. Ils ce sont alors battus, et depuis ce soir là, Dan et Dean ne ce parle plus et j'ai l'interdiction formelle de le revoir.

    A 15 ans ont déménage a Londres pour le travail de mes parents. Moi je monte alors un groupes avec une bande d'amie. Nous avions écrit deux, trois chanson et nous faisions des mini-concert, j'étais la chanteuse, Hayle a la guitare, Julie a la basse et Kaytheline a la batterie.. A 16 ans, moi et mes trois amies : Hayle, Julie et Kaytheline, avions envoyé nos inscription a l'école d'art de Californie, la plus célèbre ont voulais absolument y allée ensemble pour percé dans la musique ! Et nous avions reçus toutes les quatre la lettre en même temps... Les filles avait une réponse négative leur niveau n'était pas assez élevée. J'avais alors peur d'ouvrir la mienne :

    « Chère mademoiselle Everfield.

    Nous avons bien étudier votre dossier dans tout les sens du terme possible.
    Vos capacité a la chanson,guitare,piano,violon et batterie nous as vraiment épatée.

    C'est avec joie que nous vous accueillerons a la rentrée prochaine.»

    J'étais si contente mais triste a la fois...J'allais aller seule dans cette école, mais au moins j'y aller.... Maintenant 18 ans et je rentre a : DREAM UNIVERSITY !

    Toi derrière l'écran :
    Pseudo : Choupa Âge : 17 ans Ville,pays : vile secrète ! mais en France !. Comment t'as connu le fow : Pub Rp Design Fréquence de connexion: le week-end. Tes commentaires : J'adore le design Very Happy Ton dernier mot : je vous aimes même sans vous connaître Very Happy .
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Parker

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse: Célibataire
Tes envies:
Tes relations:

MessageSujet: Re: Hope Lysander Everfield   Sam 15 Sep - 10:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gleeforever.forumgratuit.org
Maéline K. O'Neil

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse:
Tes envies:
Tes relations:

MessageSujet: Re: Hope Lysander Everfield   Sam 15 Sep - 18:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hope Lysander Everfield   Dim 16 Sep - 13:05

tout d'abord, bienvenue sur le forum !

Ta fiche est ok, je peux donc te valider =)
n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le nouveau bottin ! ^^

Sur ce, bon jeu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hope Lysander Everfield   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Lysander Everfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capitaine Lysander de David
» SWANN ✚ hope you forgive me.
» Drink team : Campagne Terminator Falling Hope
» [Trial Deck] TD14 - Seeker of Hope | TD15 - Brawlers of Friendship
» Forlorn hope (Aliens contres les marines) en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive présentation-