SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Skylar ∞ Bang Bang You're Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar J. Rosewood

Skylar J. Rosewood

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse: Célibataire
Tes envies:
Tes relations:

Skylar ∞ Bang Bang You're Dead Empty
MessageSujet: Skylar ∞ Bang Bang You're Dead   Skylar ∞ Bang Bang You're Dead EmptyLun 3 Sep - 21:08


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Skylar Joy Rosewood
    feat. Barbara Palvin.
    Qui suis-je?

    prénom; Skylar Joy.
    nom; Rosewood.
    date et lieu de naissance ; 17 Mars à Manchester, Angleterre.
    âge ; 20 ans.
    statut amoureux ; Célibataire.
    travail/études ; Etudiante en journalisme / Fait le service d'étage à l'hôtel.
    caractère ;
    Authentique ; Courageuse ; Touche à tout ; Intelligente ; Déterminée ; Energétique ; Calme ; Manipulatrice : Rebelle ; Orgueilleuse ; Casse-cou ; Solitaire ; Méfiante ; Indifférente/désintéressée.
    groupe ; Rebelles.
    Raconte nous ton histoire.
    Skylar est née le 17 Mars, fille de Charles Rosewood, chef d’une entreprise prestigieuse et de Lisa, issue d’une illustre famille anglaise. Elle était la plus jeune de la famille mais surtout pas la plus gâtée. Sa mère vouait une préférence à sa fille ainée, Holly, qui ne la quittait jamais que ce soit pour ses visites mondaines, ses œuvres de charité, ses promenades autour du domaine Rosewood… De même, Charles n’avait jamais été bien présent. Son travail l’occupait beaucoup et il ne se lassait pas de voyager. Skylar fut donc élevée sous l’aile protectrice d’une nourrice présente et dévouée. Son compagnon de jeu ne fut nul autre que son grand frère, Zane, qu’elle admirait beaucoup.

    Déjà enfant, on destinait à Skylar un chemin glorieux, comme pour tous les membres de sa famille. Son nom – dont elle devait prendre soin – allait lui ouvrir toutes les portes qu’elle désirait. On la regardait avec un respect certain, chose qui ravivait son orgueil et son égocentrisme. De plus, ses parents disposaient pour elle tous les professeurs de renom pour lui assurer une instruction irréprochable. Richesse, nom et parfaite éducation. Que demander de plus ?

    Contrairement à sa sœur, Skylar semblait se désintéresser de l’aspect matériel de la vie. A sept ans, son seul plaisir demeurait les instants passés au parc avec son frère à courir et à grimper aux arbres. L’éternelle présence de son frère l’amena à préférer la compagnie masculine. Son caractère se développa vers ce chemin. Ce fut un vrai garçon manqué, au plus grand désespoir de sa mère, qui voyait sa fille préférer galoper dans un élan d’hyperactivité plutôt que de prendre le plaisir d’admirer sa garde-robe. Mrs Rosewood fut plus sévère avec elle, espérant la plier au destin qu’elle lui préparait. Vaine intention, Skylar ne changeait pas. Il était si commun pour les habitants de la demeure de voir sa frimousse châtain courir dans les couloirs, poursuivie par un frère attentif et protecteur. Skylar ne souffrit guère de l’absence de chaleur parentale. Au contraire, cela l’amena à être plus indépendante ainsi qu’audacieuse.

    Les années défilaient. Les rires de Sky s’éteignaient progressivement. Cette vie facile ne lui convenait plus. La gloire de son père était à double tranchant. Certes, elle était fière de son nom mais en même temps, ce n’était pas ce qu’elle désirait. La jeune fille voulait prendre sa vie en main et la réussir par ses efforts. Skylar commença à se rebeller, devint plus difficile qu’elle ne l’était déjà. Sa relation avec ses parents en prit un violent coup. Dans ses yeux brillaient une ambition sans borne. La vie était un défi et elle comptait l’emporter.

    A dix-sept ans, et après des débats intensifs entre ses parents, on se décida à envoyer Skylar en Amérique chez une tante lointaine qui avait bien voulu s’en charger. L’éducation de Sky leur importait toujours et ils ne désiraient que le meilleur pour leur fille. Skylar prit donc le premier vol pour les USA, s’établissant dans un coin perdu où la pluie arrosait constamment ses habitants. Son piano blanc la suivit encore, seul souvenir de la vie princière qu’avait coulé sa propriétaire.

    Elle était à peine excitée, l’air impassible avec une légère moue dédaigneuse. A sa nouvelle école, Sky passait déjà pour un élève difficile. Mais, ce n'était guère le cas. Certes, elle restait en retrait mais présentait certainement des signes d'intelligence poussée. Mettant de la volonté dans ses études, elle put enfin finir ses études de secondaires.

    Il fut donc temps de songer à des études universitaires. Sky fut sélectionnée pour intégrer Dream University afin d’étudier le journalisme. Sa joie était sans borne, le soleil et la belle vie l’appelaient. Sans aucun remord, elle quitta sa tante. L’indépendance lui monta à la tête. Sky commençait à trainer avec de mauvais garnements. Elle prit la cigarette pour amie et délaissa ses cours de piano qui lui tenaient tellement à cœur. Son rêve d’être pianiste fut mis dans un coin oublié de son esprit. L’alcool ne tarda guère à rejoindre la fratrie mais Skylar continua à se montrer réticente envers la drogue.

    A présent, Skylar habite en Californie depuis deux ans. Elle connait pas mal de personnes de vue mais rares sont les personnes qui peuvent mettre un nom à son visage.

    Toi derrière l'écran :
    Pseudo : A. Âge : 19. Ville,pays : Pays des pingouins What a Face. Comment t'as connu le fow : PRD. Fréquence de connexion: 5/7. Tes commentaires : J'aime bien le fo', surtout parce qu'il n'y a aucun nombre de lignes imposés, puis le contexte est sympa. Ton dernier mot : J'espère bien m'intégrer, c'est en général pour cette raison que je quitte mes forums. J'espère bien pouvoir rester assez longtemps sur celui-là. (:
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Skylar J. Rosewood le Lun 3 Sep - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skylar ∞ Bang Bang You're Dead Empty
MessageSujet: Re: Skylar ∞ Bang Bang You're Dead   Skylar ∞ Bang Bang You're Dead EmptyLun 3 Sep - 21:47

Bienvenue et heureux que le forum t'aie plu !

J'espère aussi que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar J. Rosewood

Skylar J. Rosewood

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse: Célibataire
Tes envies:
Tes relations:

Skylar ∞ Bang Bang You're Dead Empty
MessageSujet: Re: Skylar ∞ Bang Bang You're Dead   Skylar ∞ Bang Bang You're Dead EmptyLun 3 Sep - 22:46

Merci beaucoup Jeffrey ! Very Happy

Normalement ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-Rose H. Halen

Zoé-Rose H. Halen

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012

Skylar ∞ Bang Bang You're Dead Empty
MessageSujet: Re: Skylar ∞ Bang Bang You're Dead   Skylar ∞ Bang Bang You're Dead EmptyMar 4 Sep - 13:51

bienvenue parmi nous, bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Skylar J. Rosewood

Skylar J. Rosewood

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse: Célibataire
Tes envies:
Tes relations:

Skylar ∞ Bang Bang You're Dead Empty
MessageSujet: Re: Skylar ∞ Bang Bang You're Dead   Skylar ∞ Bang Bang You're Dead EmptyMar 4 Sep - 14:06

Mercii Zoé ! Je te retourne le compliment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skylar ∞ Bang Bang You're Dead Empty
MessageSujet: Re: Skylar ∞ Bang Bang You're Dead   Skylar ∞ Bang Bang You're Dead EmptyMar 4 Sep - 21:37

Tout est bon, je te valide =)

pour valider ton avatar, passe dans le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. (histoire qu'il soit dans la bonne liste XD)

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skylar ∞ Bang Bang You're Dead Empty
MessageSujet: Re: Skylar ∞ Bang Bang You're Dead   Skylar ∞ Bang Bang You're Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skylar ∞ Bang Bang You're Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive présentation-