SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de te voir, de te sentir, de t'avoir en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Besoin de te voir, de te sentir, de t'avoir en moi Empty
MessageSujet: Besoin de te voir, de te sentir, de t'avoir en moi   Besoin de te voir, de te sentir, de t'avoir en moi EmptyMer 15 Aoû - 1:27

Non elle n'était pas en manque juste un peu accroc à se manque de sexe mais là elle avait tellement envie de voir Julian et il était de retour alors elle n'allait pas le raté. Elle prend son portable pour lui envoyer un message afin de lui dire qu'elle allait venir le voir à sa maison, qu'il ne devait pas avoir de fille dans son lit sinon elle allait les jeter dehors pour pouvoir s'attaquer un corps magnifique du jeune homme. Arrivant enfin à la maison, elle était vêtu d'une pair de short comme il fait chaud, puis sa camisole était assez décolté, il allait bien voir qu'elle était en chaleur comme on dit. Cognant à la porte, elle attend de se faire répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de te voir, de te sentir, de t'avoir en moi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir, de te sentir, de t'avoir en moi   Besoin de te voir, de te sentir, de t'avoir en moi EmptyJeu 16 Aoû - 9:50

    Je suis toujours calme est patient. Mais moi aussi je suis en manque d sexe (a) Aujourd'hui, je m'enui chez moi. Alors pour m'occupez et passez le temps, je suis parti me prendre une douche. J'ai mit du gel sur mes cheveux et je me passe de l'eau sur le visage. Je vais dans mon placard prendre un tee shirt cours au bras et un jean noir. Je reste pieds nu et j'entends mon portable sonner. JUn nouveau message. Un sourire au lèvre je réponds à la brunette que je l'attendais et qu'il n'y avait personne dans mon lit. J'entends ma porte frapper. Je vais lui ouvrir en laisent la place libre pour qu'elle entre Plutôt sexy et très en chaleurs ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de te voir, de te sentir, de t'avoir en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive des Rps-