AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maéline K. O'Neil ✿ La tête dans les nuages, j'ai mangé de la barbe à papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maéline K. O'Neil

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse:
Tes envies:
Tes relations:

MessageSujet: Maéline K. O'Neil ✿ La tête dans les nuages, j'ai mangé de la barbe à papa.    Lun 6 Aoû - 16:13


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Maéline Kimberly O'Neil
    feat. Crystal Reed.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Qui suis-je?

    prénom; Maéline Kimberly.
    nom; O'Neil.
    date et lieu de naissance ; 20 mars 1990 à Atlanta.
    âge ; 22 ans.
    statut amoureux ; Célibataire.
    travail/études ; Etudiante en psychocriminologie/victimologie et libraire.
    caractère ;
    Maéline ou la douceur incarnée. En effet, la jeune femme a comme on pourrait le dire le coeur sur la main. Elle aime aider et être là pour les autres. Mais il faut avouer que cela lui a souvent joué des tours. En revanche, même si elle quelques fois été trahi, que se soit en amour comme en amitié, elle a toujours gardé confiance en la bonne nature des gens. Cela, elle le devait à son défunt père. Elle n'est pas tellement rancunière et donne pratiquement toujours une seconde chance mais il ne faut pas abuser de sa gentillesse et générosité non plus car Maé sait être méchante quand il est nécessaire. Sinon, elle est studieuse et sérieuse. On peut lui faire confiance sur tous les domaines. Elle est déterminé et réussit pratiquement tout ce qu'elle entreprend sauf peut-être en sport qui serait autre que la natation. A côté de cela, elle est très émotive et sensible. Elle pleure devant les films à l'eau de rose. Malgré tout, elle croit encore en l'amour et aimerait bien un jour rencontrer l'homme qui la rendra heureuse. Elle peut aussi, se montrer jalouse et possessive mais essaie par tous les moyens de se contrôler. A la mort de son père, elle s'est endurcit mais est restée la même car elle savait que son père n'aurait pas voulu qu'elle change à cause de son départ.
    groupe ; Intello.
    Raconte nous ton histoire.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Le 20 mars 1990 dans la ville d'Atlanta aux Etats-Unis, une petite fille du doux prénom de Maéline a vu le jour. Elle avait pointé le bout de son petit nez quelques instants après que le soleil du premier jour du printemps n'ait fait son apparition lui aussi. Elle était le premier et le dernier enfant de la famille O'Neil. Non pas qu'ils ne voulaient pas d'autres petits anges dans leur vie, c'était simplement dû au fait que sa maman ne pouvait tout bonnement plus avoir d'enfant. Mais même si cela leur avait fait du mal au début, ils étaient les parents les plus épanouïs avec leur petite princesse. Durant plusieurs années, ils vécurent tous les trois heureux, sans réels ombres au tableau. Jusqu'à ce terrible soir de juillet 2005. Alors que monsieur O'Neil allait chercher sa fille à son dernier entraînement de natation de la saison, madame O'Neil préparait consciencieusement le repas du soir. Mais elle ne se savait pas que personne ne rentrerait à la maison ce soir là. Elle ne se doutait encore moins, qu'elle perdrait un être cher ce soir là.

    Naître - Vivre - Mourir. Dans le fond, la vie ne se résume qu'à ces trois petits mots là. Peut importe ce qu'il se passe, le terminus d'une naissance c'est la mort. Rien n'est gris, tout est blanc ou noir. Il n'y a pas de juste milieu. On ne peut pas croire qu'on ne mourra pas car cela est juste impossible. Ou si une personne le croit, c'est qu'elle a un sérieux problème. Ceci n'est bien sûr pas une vision pessimiste de la vie, c'est simplement la réalité et on ne peut pas dire le contraire. On a juste à regarder autour de nous, pour nous en apercevoir. Tous les jours des personnes viennent au monde mais ils y a aussi des personnes qui meurent. C'est la suite logique alors pourquoi nous n'arrivons pas à se faire à l'idée de perdre un être cher? Pourquoi n'arrivons-nous pas à nous convaincre de vivre notre vie au jour le jour car nous ne savons pas de quoi sera fait le lendemain? Nous ne savons pas quand sera l'heure fatidique où nous devrons rejoindre les astres à notre tour. Puis c'est à ce moment-là qu'on finit par avoir des regrets, pas avant cela serait plus simple. Non, nous avons des regrets lorsque tout est terminé, lorsque nous ne pouvons plus rien faire pour rattraper le temps perdu. On regrette des paroles dîtes ou non dîtes, des gestes que nous aurions sans doute du faire. Nous regrettons de ne pas avoir assez dit "je t'aime" ou de l'avoir trop dit à tord. C'est dans ces moments-là, qu'on se dit qu'en fin de compte, notre vie était peut-être bien meilleure que ce qu'on voulait bien le croire. C'est ce qu'était en train de se dire Maéline alors qu'elle était allongée sur le parvis pendant qu'une multitude de personnes couraient autour d'elle, criant dans tous les sens. Puis il y avait aussi beaucoup de lumière et des bruits de gyrophares. Il y avait aussi une personne qui pleurait. Non, pire, elle hurlait. Maé voulait ouvrir les yeux pour voir qui était cette personne ainsi que voir ce qu'il se passait et où elle était mais elle n'arrivait pas à bouger, ni même à ouvrir les yeux. Cette nuit-là, Maéline avait comprit que c'était à son tour de partir. Elle devait partir comme sa grand-mère était partit il y a de cela quelques années. Elle n'avait peut être que quinze ans, elle venait peut être que de finir les années au collège mais elle avait déjà très bien le fonctionnement de la vie et elle savait que si on ne faisait rien, elle allait mourir dans des circonstances qu'elle ignorait.

    Mais comme quoi la vie réserve parfois quelques surprises. En effet, quelques jours après ce qu'elle avait crut être le dernier, Maéline se réveilla allongé sur un lit peu confortable dans une pièce où le blanc était omniprésent. Elle sentait un poids sur sa main, et elle regarda d'où cela venait; elle vit sa mère assise sur une chaise à ses côtés. Celle-ci se réveilla instinctivement lorsqu'elle sentit les petits doigts bouger sous sa main. Maé la vit sourire mais ses yeux étaient presque éteints. Elle comprit que même si elle était là, quelque chose d’affreux c'était passé cette nuit-là. Son père ! Où était-il? Et c'est avec un simple regard vers sa mère qu'elle comprit que la tragique suite du "Naître - Vivre - Mourir" venait d'arriver à sa fin pour son père. A ce moment-là tellement de sentiments lui parcoururent le corps, que personne ne pourrait tous les identifier mais une chose est sûr, elle était triste, extrêmement triste. Elle n'osait ouvrir la bouche et préféra s'enfoncer un peu plus dans le lit en fermant les yeux, essayant d'oublier les quelques dernières minutes.

    Puis le temps passe, car oui, il était impossible de stopper le temps car celui-ci continuait de filer peu importe ce qu'il se passait à ces côtés. Plusieurs années étaient passé en fait. Maéline et sa maman vivaient à présent dans une jolie maison en Californie. Cette dernière tenait une librairie et Maé allait à l'université puis elle aidait sa mère dans sa boutique. Âgée aujourd'hui de 22 ans, Maéline avait réussi à faire le deuil de son père. Elle gardait de lui, un merveilleux souvenir et même si cela avait été compliqué au début, son départ pour la Californie à la fin de l'été meurtrier de 2005, lui avait fait le plus grand bien. Mais du côté de sa mère, tout était assez différent. Elle allait mal et rien ne pouvait atténuer son mal-être si ce n'est de voir sa fille heureuse et sourire. Cela faisait énormément de mal à Maé et c'est pour cela, en plus d'aimer sa mère, qu'elle restait à ses côtés.


    Toi derrière l'écran :
    Pseudo : M. Âge : 17 ans. Ville,pays : France. Comment t'as connu le fow : Par hasard. Fréquence de connexion: Le plus souvent possible Tes commentaires : On rêve tous d'une université comme-ça. Ton dernier mot : Have Fun
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Maéline K. O'Neil le Sam 11 Aoû - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maéline K. O'Neil ✿ La tête dans les nuages, j'ai mangé de la barbe à papa.    Mar 7 Aoû - 14:19

Bienvenu sur Dream university
Merci pour ton inscription
Si tu as besoin de quelque chose ou une question le staff est là
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-Rose H. Halen

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Maéline K. O'Neil ✿ La tête dans les nuages, j'ai mangé de la barbe à papa.    Mar 7 Aoû - 14:22

bienvenue la miss parmi nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-people-talk.forumactif.com/
Maéline K. O'Neil

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse:
Tes envies:
Tes relations:

MessageSujet: Re: Maéline K. O'Neil ✿ La tête dans les nuages, j'ai mangé de la barbe à papa.    Mar 7 Aoû - 16:09

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanie R. Ricard

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Maéline K. O'Neil ✿ La tête dans les nuages, j'ai mangé de la barbe à papa.    Mar 7 Aoû - 19:04

bienvenue parmi nous maéline! Tu es trop jolie que je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maéline K. O'Neil

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse:
Tes envies:
Tes relations:

MessageSujet: Re: Maéline K. O'Neil ✿ La tête dans les nuages, j'ai mangé de la barbe à papa.    Jeu 9 Aoû - 16:49

Merci Joanie

Est-ce que ça serait possible d'avoir le lien pour les groupes car je ne le trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanie R. Ricard

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Maéline K. O'Neil ✿ La tête dans les nuages, j'ai mangé de la barbe à papa.    Ven 10 Aoû - 1:18

Je ne pense pas qu'il y ait de lien pour les groupes mais tu peux t'informer aux administrateurs et ils vont te donner une description de chaque groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maéline K. O'Neil

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse:
Tes envies:
Tes relations:

MessageSujet: Re: Maéline K. O'Neil ✿ La tête dans les nuages, j'ai mangé de la barbe à papa.    Ven 10 Aoû - 7:19

Ha d'accord, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maéline K. O'Neil

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012

What are you hiding?
Situation amoureuse:
Tes envies:
Tes relations:

MessageSujet: Re: Maéline K. O'Neil ✿ La tête dans les nuages, j'ai mangé de la barbe à papa.    Sam 11 Aoû - 7:43

Désolé pour le double-post mais je pense avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maéline K. O'Neil ✿ La tête dans les nuages, j'ai mangé de la barbe à papa.    Sam 11 Aoû - 11:56

Bonjour et bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maéline K. O'Neil ✿ La tête dans les nuages, j'ai mangé de la barbe à papa.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Maéline K. O'Neil ✿ La tête dans les nuages, j'ai mangé de la barbe à papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Web] Bionicle after line
» Hold the line !
» Centurion (de Neil Marshall)
» Zéline - Tours
» Renegade Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive présentation-