SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jason ▬ You're the only one I see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason A. Wiltord

Jason A. Wiltord

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2012

Jason ▬ You're the only one I see Empty
MessageSujet: Jason ▬ You're the only one I see   Jason ▬ You're the only one I see EmptySam 4 Aoû - 5:53


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Jason Aaron Wiltord
    feat. Liam Hemsworth.
    Qui suis-je?

    prénom; Jason Aaron
    nom; Wiltord
    date et lieu de naissance ; Phoenix, le 10 Avril 1989
    âge ; 23 ans
    statut amoureux ; Célibataire...
    travail/études ; Serveur dans un café
    caractère ;
    La plupart des gens que je croise accrochent bien avec moi, étant d'un naturel sociable j'ai le contact facile, d'autant que je suis assez sympa et j'ai de l'humour, ça aide à créer des relations ! J'ai toujours tendance à jouer le grand frère protecteur après de mes amis ! Mis à part ça j'ai une légère tendance à la jalousie en amour, ce qui me rend apparemment mignon d'après les filles, mouais...
    groupe ; Habitants
    Raconte nous ton histoire.
    J'me présente je m'appelle Henri bah quoi je vous ai dit que j'étais super drôle huhu... Hum bref. Je m'appelle Jason, je suis né le 10 Avril 1989 à Phoenix, d'un père et d'une mère qui vivaient heureux ce qui a fait de mon enfance de longues années de bonheur et de disputes inutiles avec mon petit frère. La vie était paisible et calme jusqu'à ma rencontre avec Zoé, celle-ci lui apporta le piment qu'il me manquait, l'amour me tomba dessus sans que je m'y attende. Étrangement cette parfaite jeune fille tomba aussi amoureuse de moi et notre histoire débuta pour mon plus grand bonheur, je me découvris jaloux et guimauve même, à ses côtés ce qui avait l'air de lui plaire. Notre relation a débuté il y a maintenant un an, qui est passé à une vitesse incroyable et qui a été ponctué par un évènement tragique qui a bouleversé ma vie et celle de mes parents : la mort de mon petit frère qui était l'une des personnes les plus chères à mon coeur. Les jours suivants, je vivais un véritable black out, je ne saurais même plus dire en combien de temps je m'en suis remis, je sais juste que ce qui m'a relancé dans la réalité fut le départ de Zoé, sans que je ne comprenne pourquoi elle quitta ma vie aussi vite qu'elle était arrivée... Suite à tout cela, j'ai vécu quelques mois enfermé chez moi pour essayer de surmonter ce qui semblait insurmontable. Mais aujourd'hui la vérité me frappe, pour remonter la pente, je dois retrouver celle que j'aime, à défaut de pouvoir retrouver mon frère. J'ai donc décidé de retourner vers elle en espérant qu'elle m'accepte...

    Toi derrière l'écran :
    Pseudo : DateMyAvatar Âge : 22 ans Ville,pays : Loire Atlantique Smile Comment t'as connu le fow : PRD ! Fréquence de connexion: Minimum une fois par jour Tes commentaires : Aimez-moi ! Smile Ton dernier mot : Jason ▬ You're the only one I see 1619437828
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY

Revenir en haut Aller en bas
Joanie R. Ricard

Joanie R. Ricard

Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012

Jason ▬ You're the only one I see Empty
MessageSujet: Re: Jason ▬ You're the only one I see   Jason ▬ You're the only one I see EmptySam 4 Aoû - 10:25

salut jason! Bienvenue dans le groupe! Je souhaiterais que tu sois mon copain lorsque tu seras validé!
Revenir en haut Aller en bas
Jason A. Wiltord

Jason A. Wiltord

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2012

Jason ▬ You're the only one I see Empty
MessageSujet: Re: Jason ▬ You're the only one I see   Jason ▬ You're the only one I see EmptySam 4 Aoû - 11:05


Avec plaisir miss on va se trouver un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason ▬ You're the only one I see Empty
MessageSujet: Re: Jason ▬ You're the only one I see   Jason ▬ You're the only one I see EmptyLun 6 Aoû - 0:40

bienvenu je te valide
Bon jeu parmi les fous
tu peux faire tes demandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jason ▬ You're the only one I see Empty
MessageSujet: Re: Jason ▬ You're the only one I see   Jason ▬ You're the only one I see Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason ▬ You're the only one I see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive présentation-