SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé-Rose H. Halen

Zoé-Rose H. Halen

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012

Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention Empty
MessageSujet: Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention   Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention EmptyMar 24 Juil - 15:05


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Zoé-Rose Haylee Halen
    feat. Shay Mitchell.
    Qui suis-je?

    prénom; Zoé-Rose
    nom; Halen
    date et lieu de naissance ; 16 Novembre 1989 a Phoenix
    âge ; 22 ans
    statut amoureux ; amoureuse mais célibataire
    travail/études ; infirmière
    caractère ;
    Je suis gentille patiente généreuse et j'adore être avec les autres, en revanche je n'aie pas ma langue dans ma poche si quelque chose m'ennuie vraiment! je peux avoir tendance a être rancunière et tétûe mais bon je me soigne. J'adore les études que je fais être au contact des gens et les soignez c'est la chose la plus merveilleuse qui soit.
    groupe ; habitants.
    Raconte nous ton histoire.
    Je suis née il y a de ca 23 ans à Phoenix, j'étais la plus grande de ma famille, j'avais un petit frère. Nous étions une famille assez modeste, nous vivions dans un petit village tout près de Phoenix, tout le monde s'entendait très bien.
    J'étais une élève assez brillante, je voulais a tout prix partir a l'université et faire des études dans le cinéma, j'avais entendue parlé de cette école à los angeles. Je voulais donc tout faire pour réussir et être la meilleure. Je travaillais dûre, je suivais des cours de théatre pour réussir au maximum. Seulement voila, alors que j'étais âgée de 22 ans, mes parents voulurent que je me marie avec un jeune homme qui possédait une riche fortune. Tout ça car mes parents pensaient que l'argent réglait tout. Moi je ne voulais absolument pas, en plus de tout ça j'étais amoureuse d'un autre homme, il était tout ce que j'aimais. Il était grand beau ténébreux bref c'était l'homme parfait. Seulement notre amour était impossible alors que cela faisait plus d'un an que nous étions ensemble. Jason et moi avions décider de partir de nous enfuir car nous ne voulions pas de cette union, on décidait même de dépasser toutes les limites. Nous avions donc dans l'optique de passer a l'acte, de faire cette chose qui est tellement précieuse et belle entre deux être qui s'aiment. Bien sûre nous étions trop presser et aveuglé par l'amour que l'on se portait l'un a l'autre que nous avons prit aucune précautions.
    Un soir alors que nous étions en train de dormir dans une grange, on entendit du bruit, on se réveillait et constatait que c'était le petit frère de Jason qui nous avait retrouver. Il ne voulait pas qu'on l'abandonne lui aussi. Malgré tout le propriétaire de la grange pensait que c'était des animaux tel que des loups ou autre. Il mit alors le feu a la grange tout entière, nous avions a peine le temps de sortir que la grange s'embrasait. Alors que Jason et moi étions dehors nous cherchions charly, charly qui n'était pas la... les cries sortirent de nos bouches nous ne pouvions rien faire...
    Le pire venait de se produire, le petit frère de JAson venait de mourir dans les flammes. Nous avons donc décider de rentrer, pour ma part je n'arrivais pas a me remettre de cette tragédie. Tout le monde me prenait pour la méchante, tout ça parce que j'avais fait des manière a ne pas vouloir me marier avec cet homme.
    Ronger par la honte et le chagrin je décidais de partir et de me rendre a los angeles la prestigieuse université dans laquelle je venais d'être accepté

    Toi derrière l'écran :
    Pseudo : miss chanel Âge : 20 ans. Ville,pays : france auvergne. Comment t'as connu le fow :pub Fréquence de connexion: ici. Tes commentaires : j'espère me faire pleins d'amis. Ton dernier mot : vive le rpg
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Zoé-Rose H. Halen le Mar 24 Juil - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Zoé-Rose H. Halen

Zoé-Rose H. Halen

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012

Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention Empty
MessageSujet: Re: Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention   Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention EmptyMar 24 Juil - 15:06

hey tout le monde!!!

j'aurai besoin de vous pour mon avatar!!! j'hésite entre lucy hale ou shay mitchell sachant qu'elle aurait 22 23 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Invité
Invité



Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention Empty
MessageSujet: Re: Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention   Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention EmptyMar 24 Juil - 15:19

    Bienvenue sur le forum. What a Face
    comme déjà dit je vote pour mitchell I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention Empty
MessageSujet: Re: Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention   Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention EmptyMar 24 Juil - 16:30

Bienvenue parmi nous !!!

Moi j'ai une préférence pour Lucy Hale, mais j'aime beaucoup Shay Mitchell, donc je ne peux pas t'aider désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-Rose H. Halen

Zoé-Rose H. Halen

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012

Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention Empty
MessageSujet: Re: Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention   Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention EmptyMar 24 Juil - 16:52

merci a vous deux!!! ro mais vous ne m'aider pas du tout la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Invité
Invité



Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention Empty
MessageSujet: Re: Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention   Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention EmptyMar 24 Juil - 17:08

Fais à pile ou face c'est comme ça que j'ai fais pour me décider entre lucy et ashley
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-Rose H. Halen

Zoé-Rose H. Halen

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012

Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention Empty
MessageSujet: Re: Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention   Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention EmptyMar 24 Juil - 17:17

ahhhh ben je pense que je vais jouer lucy, même si j'aime shay!!! hum.... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Invité
Invité



Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention Empty
MessageSujet: Re: Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention   Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention EmptyMar 24 Juil - 18:31

Bienvenu sur Dream University
Merci pour ton inscription
J’espère que le forum va être à la hauteur de tes attentes
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi
Bonne chance pour ta fiche Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention 1827005266

Miss Chanel avez-vous terminé votre fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention Empty
MessageSujet: Re: Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention   Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention EmptyMer 25 Juil - 5:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-Rose H. Halen

Zoé-Rose H. Halen

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012

Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention Empty
MessageSujet: Re: Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention   Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention EmptyMer 25 Juil - 7:32

merciiiii a tous!!!!

et vouiiii j'ai terminé ma fichette!!! en revanche est ce que l'on peut me réserver deux avatars pour mes scénario?
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Invité
Invité



Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention Empty
MessageSujet: Re: Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention   Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention EmptyMer 25 Juil - 19:34

oui bien sûr

lorsque tu vas recenser ton avatar demande à les réservé pour tes scénarios


Je te valide donc miss
bon jeu parmi nous
et vas te recenser dans le bottin ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention Empty
MessageSujet: Re: Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention   Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé-Rose pose ses valises en californie alors attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) GREENE. ✖ quand la vie te dit de courir alors tu cours
» Zoé... attention charmant jeune homme!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS :: Archive présentation-